petit rajeunissement des plastiques intérieur.

Bonjour j en avais marre de mes plastiques fatigué donc je les ai pris en main lol …
2015-11-04 22.50.28.jpg
2015-11-04 22.51.24.jpg
2015-11-04 22.51.51.jpg
2015-11-04 22.52.27.jpg
2015-11-04 22.52.52.jpg

2015-11-04 23.04.26.jpg

Joliii, et t as fait comment ?

Il l’a dit, il les a pris en mains !!! :mdr2:

C’est la technique du ‘covering’ ?

Oui C ca j ai acheté de l autocollant thermoformant ( je ne sais pas trop si ça se dit lol ). J ai démonté tout mes carénages, je les ai nettoyé, et je les ai recouvert de cet adhesif. Chauffé pour le former à ma guise et j ai tout remonté.

Voilà :wink:

Pour rénover les plastiques il y a le polytrol qui marche bien… Testé sur un vieux Renault express bien fatigué et ça marche bien pourtant les plastiques étaient vraiment moches et de mauvaise qualité…

Je suis d accord pour le polytrol mais le souci C qu il me manquait de la matière… regarde le volant !!! Du coup ça n aurai pas fait grand chose.:slight_smile:

Je me demande comment tu as fais pour les lettres PRND du levier de vitesse ?!

Pratique , si tu en as marre , tu pouras toujours changer de couleure :wink:

Pour les lettre du levier de vitesse je suis allé à cultura et j ai acheté une plaquette de lettre et chiffre, et je les ai recollé sur le carbon.

Oui sinon ça se décolle très facilement avec un sèche cheveux sans laisser de traces et j irai même jusqu’à dire que l adhésif reprend sa forme quand on le chauffe C le top.

Bonjour,
:bien:
Effectivement les plastics intérieur du Navara et Pathfinder sont de mauvaise qualités.
Je ne sais pas se qu’il y mette dessus à la longue ça fout le camp avec les ongles .
J’avais repeint le plastic gris du volant ,s’était dégelasse au niveau des boutons de commande .
Beau boulot avec cet imitation carbone .

A++