COMMANDE GROUPEE RAPIDE ROTULE OVERSIZE

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=22515&start=108
pour corriger le carrossage sur les d40
alors on va faire simple et rapide
ces rotules ne sont dispo qu’en australie

le cout
materiel 100€ hors remise eventuelle de groupe
port dégressif 65AUD pour 1 95AUD pour 2 etc donc comptez 35€ max chacun
colissimo pour que je vous dispatche ça 10/15€ suivant lea recommandation que vous voulez que je mette
éventuel frais de douane si le colis est controlé: 20%(TVA)+frais de dossier
je rappelle que la législation dit qu’on doit aller déclarer en douane même si le colis n’est pas controlé à l’aéroport

bref ça va se faire par paypal
ça va se faire vite(avant samedi)
je demanderais le paiement matos+port+colissimo d’avance ensuite si douane on divisera et chacun me redonnera sa part
comptez vous les gars

ps oui j’ai l’habitude de gérer des commandes groupées internationales souvent

@+
jerome

Salut Jerome,
Comme tu le sais déjà j’en suis puisque je suis également à l’initiative de cette affaire.
Donc une paire de rotule pour moi.
Donne moi tes coordonnées PayPal (en mp peut-être) pour ne pas perdre de temps.
A+

Salut
J’etait entrain de me voir pour en commander chez eu justement.
Sa me fesai un total de 195€ si je ne choppe pas la douane vois si c’est plus avantageus a 2 :wink:

Salut Drikou,
Je les ai déjà contacté, ils m’ont clairement dit qu’ils baisseraient le prix par rapport à la quantité commandé tant au niveau du prix même des rotules que du transport.
L’idéal c’est que l’on soit au moins 5, si tu en es nous serons déjà 3.
Moi je suis assez pressé et plus tôt nous commanderons mieux ça sera.
A+

:conduire: bonjour!! moi je suis interesse, voila mon telephone 0672907031 a la limite je prefere vous envoyer un cheque parce que l’informatique et moi ca fait deux!!! lol :helpsos: @+++ will

Alors tu peux déjà faire le chèque à Kekedj c’est lui qui va gérer la commande. Par ce que le temps qu’il le reçoive et qu’il le dépose… Enfin un PayPal, un virement ou un mandat c’est quand même plus rapide.
Enfin s’il est d’accord pour que tu lui règles par ce moyen de paiement, c’est tout bon !
A+

Bonsoir
Pour faire simple je propose que chacun me verse 150€
Paypal frais à votre charge(envoyer de l’argent à un ami) ou paiement classique +4%=6€
Mon paypal kekedj@aol.com
Ensuite je fais les comptes
Achat+Port+Colissimo et s’il reste des sous je restitue à chacun
Aller on traine pas
@+
Jerome

Salut Jérôme,
Je viens de te faire un virement de 150€ sur PayPal.
J’espère que d’autres ont fait de même ou vont le faire. Il fallait commander au moins 5 paires de rotules pour espérer une remise et des frais de port allégés.
Tiens moi au courant.
A+
Charles

bonjour a tous ,

moi j’ai des rotule longue deja depuis 5 mois , c super car sa tape plus sur la coupelle de l’amortisseur , par contre sa corrige pas l’angle de carrossage au contraire c pire car vous sortez le pneu du haut en ralongeant la rotule .

qui dit rotule plus longue dit cylinbloc polyurethane extrentrique

comme la deja mensionné baloo

et sa les exentriques c obligatoire , un peut la merde a changer d’ailleurs

Salut Bastien,
Ce système de silent bloc excentré n’est il pas de série sur les D40 190cv ?

Quitte à faire quelque chose de bien, ne vaudrait-il pas mieux investir un peu plus et prendre les tirants réglables de chez Calmini ???
http://www.calmini.fr/tirants-superieurs-reglables-pathfinder-r51-navara-d40.html
Après ça ne doit pas être super facile à régler mais au moins on peut corriger pas mal de choses…
Par ce que si on additionne le prix des rotules à celui des silent blocs + les différents frais de port, un coup pour les rotules et un coup pour les silent blocs, et bien on se rapproche du prix des tirants de chez Calmini, et de très très près…

je boucle à 18h messieurs
dernier appel

de serie sur le navara tu a des vis de réglages exentriques sur l’arriere des triangles mais pas sur la vis de devant , après tu es car meme obliger de mettre les cylinblocs exentrique extreme ou extreme desaxé

afin c ce que j’ai ete obligé de faire sur le mien

apres l’histoire des triangle calmini peut etre bien , faut voir si quelqu’un en a deja instalé

Bonjour à tous,
Il y a ça aussi :

Après il faut que l’on trouve une solution et la moins excessive monétairement parlant et la moins complexe à mettre en oeuvre sera la mieux.
Toi Bastien tu as mis les rotules de chez Performance Suspension et les silent blocs excentrique Yatout TT - Les 4x4 Tout terrain … &type=1999
Et c’est tout bon côté parallélisme ?

Pour ma part le carossage est impec la .
Rotule ralonger et cylinbloc polyurethane exentrique .

Mon seul regret c debpas avoir prix des exentriques extreme polyurethane

autrement maintenent tous marche haut top

Et ou trouve t-on ces excentriques extrêmes stp ?
Merci

Bonjour Bobinho

Chez yatoot-tt, tu trouve les deux modèles de silent-blocs dont le modèle extrême à 220 euros
le modele extrême et à mon avis plus polyvalent dans la mesure ou il te permet d’avoir une plus grande marge de manoeuvre que tu peux ajustée en modifiant leur position sur le triangle. :slight_smile:

cordialement Baloow

Bonjour,
Donc pour résumer on a le choix entre mettre des rotules de tirant supérieur rallongées que l’on associe à des silent-blocs excentrique extrèmes
ou
mettre un tirant supérieur réglable comme ceux qui se trouvent aux liens ci-dessous :

http://www.calmini.fr/tirants-superieurs-reglables-pathfinder-r51-navara-d40.html

Economiquement parlant la 1ere solution est plus intéressante et d’environ 300€.
Pour la mise en oeuvre je dirai que la 2ème est plus facile à mettre en place.
Pour l’amplitude des réglages, la 2ème est mieux aussi mais c’est surement la plus prise de tête à régler.

Pour encore plus d’amplitude nous pouvons associer les tirants réglables aux silent-blocs excentriques mais là on explose le budget…

Enfin niveau longévité, j’ai un doute sur ces silent-blocs excentrique car justement du fait de leur excentricité si je peux dire, ne sont il pas fragilisé au niveau ou il y a moins de matière ???

Utilisateurs de ses silent-blocs qu’en pensez-vous ???

Bonjour,
Avez vous reçu vos rotules?
Maintenant il faut les installer avec en complément des silent blocs excentrés et nous donner vos retours sur la résolution ou non des pbs de débattement et de carrossage.
Cordialement

Idem, je suis curieux… :wink: