treuil navara d40

Bonjour à tous , voilà pour mon travail j’ai besoin d’installer un treuil après avoir parcouru le forum j’en et vue plein mes ma grande question et il faut obligatoirement un support de treuil sur la traverse ou on peut le fixer directe .car je trouve pas grand chose niveau support treuil ou à des prix de fous merci d’avance.

La traverse est en simple tôle; si tu la perce juste pour fixer, ça risque de ne pas tenir longtemps…
Pour ma part, je me suis repris dessus, mais en y ayant soudé une plaque d’acier de 6mm sur toute la longueur.
Et pour l’instant, ça tient bien…:slight_smile: :wink:

Idem pour ma part, sinon je ne vois pas d’autre solution, sauf changer tout le PC avant pour un acier :doute:

Comme sur la majorité des 4x4 il faut un support + platine qui se reprend sur les longerons.

Je suis également du même avis; le plus efficace c’est de modifier la traverse avec de la tôle épaisse. On peut également compléter la fixation de la tôle avec deux bouts de cornières qui se visses sur le châssis au niveau des attaches du crochet de remorquage. C’est assez simple à réaliser.
Cordialement Balow




:bien:

Me manque juste les retours sur le crochet de remorquage…en attente depuis… Quelques temps… :moqueur2: