problème de boîte sur d21 !!!!

Bonjour je recherche un tutoriel et informations pour refaire la boîte de mon 4x2 d21 King Cab
Car j’ai la 5 qui siffle fort et la 3 qui si met gentillement j ai passer beaucoup de temps à le restaurée châssis benne
Merci les gars :wink:

Salut, tu peux déjà trouver normalement ici http://nissan4u.com/parts/ l’éclaté de ta boite.
Si ça peut t’aider

Merci :wink:
Tu sais on l on peut trouver de la pièces détachées de boite à prix plus raisonnable que chez nissan ?
Et petite parenthèse je recherche le silent blocs av des lames sur mon 4x2 car j’ai commander ces silent bloc sur oscaro 2 fois et avec mon immatriculation ^^ et les 2 fois je n’ai pas reçu le bon model !!! :batte:

Pour tes silent-bloc il y a nos partenaires : Euro 4x4 et MTP 4x4, de plus au phone ils sont de très bon conseil et tu as 10% de remise, faisant parti du fofo :bien:
Pour tes pièces de boite, ils ont peut-être aussi :doute: sache que les ref inscrites sur le site (lien de ma 1ère réponse) sont le ref Nissan, il ne coûte rien de les appeler pour avoir un tarif. J’ai, des fois, été surpris par le prix de certaines de leurs pièce

Merci du coup j ai pris les silent bloc euro 4x4 ils sont super sympa
Mais aucun des partenaires du forum ne fait des pignon ou syncro hormis celui de 5 :doute:

Personne ne sait où acheter un kit réfection pour boîte 4x2 j’ai contacter tous les partenaires du site et personne à cela

Ou peut être qu’il existe un site ou liens ou l’on peut trouver des correspondance sur les pignons sur d’autres model de la marque?? :helpsos:

Salut, avec le lien que je t’ai donné: Tu va sur l’éclaté de ta boite, tu clique sur la ref (en bleu) de la pièce qui t’intéresse, elle s’affiche ensuite avec toutes les correspondance sur les autre véhicules de la marque :bien:
Je viens de faire un essai avec une ref au hasard et j’ai trouvé des correspondances sur 200 SX , Priméra etc etc
Si ça peut aider …