salon auto toulouse

Bonsoir,
En ce moment à Toulouse il y a le salon de l’auto, et cerise sur le gâteau : le nouveau Navarra!
Bel outil, mais , pas un VU, mais un SUV…ressort hélicoïdaux a l’arrière!!!
Les vendeurs ne savent rien sur l’engin, “on est pas encore formé à ce véhicule.”
Je suis sceptique quant à ce type de suspension sur ce type de voiture…lorsque j’ai fait la remarque, il m’a répondu “plus confortable que les lames” alors le comportement en charge, il a tapé en touche!!!
Mais bel engin quand même.
Par contre pas pris de photos!

le land a ce type de suspension depuis des années sur son PU et personne ne s’en plaint malgré une CU conséquente.

Bonsoir à tous,

Après-midi au salon de Toulouse, tous les pickups y sont présentés.
J’ai également été étonné par la suspension arrière du Navara, un mélange de lame et ressort, bizarre comme conception et j’ai trouvé le montage arrière bien exposé !

Je me rappelle le descriptif du commercial, une suspension à 5 bras sur le double cabine.

Il est vrai que Land et son Defender ont cet équipement depuis des lustres, mais je ne suis pas certain que Nissan ait privilégié un tarage “lourde charge”, mais plutôt du style passe partout!
Perso j’ai flashé sur l’Isuzu!

bonjour
pour ceux qui sont allé au salon de toulouse,y a t il beaucoup de marchands d accessoires car comme je viens d acheter mon d max,il faut que je l’équipe de quelques accessoires

bonjour
pour ceux qui sont allé au salon de toulouse,y a t il beaucoup de marchands d accessoires car comme je viens d acheter mon d max,il faut que je l’équipe de quelques accessoires

Bonjour,
Je n’en ai pas vu!

merci pour ta reponse

Il n’y a aucun vendeur d’accessoires tout juste un stand rénovateur de peinture !