mais d'où vient il?

Peut on se procurer l’historique du véhicule ? son passé, oubien le nombre de prorio…
je m’explique: le véhicule aurait 160000 , mais l’ancien prorio de l’ancien prio l’a shooté
en branchant l’alarme et l’a donc changé par un compteur d’occase (qui indique 135000).
Comment vérifier s’il avait bien 160000 avant le changement de compteur?
Je n’ai que des factures de l’ancien priorio qui l’a pas gardé longtemps, y avait donc
déjà le nouveau compteur.
je pensais que via la préfecture avec une recherche sur les cartes grises… mais
le gars qui l’avait avant été en belgique…Je l’ai pris au feeling mais peut etre que je me suis fait entuber :arrow:

je sais po si j’ai été très clair dans mes expliquations a rallonges :roll:

S’il a déja passé un contrôle technique (belge) et que tu as le nom du centre de contrôle, ton engin a un dossier ! C’est le seul moyen, je pense !

bon voici les dernières news :
après enquetes je me suis bien fait avoir, le compteur actuel est bien d’origine mais
avec 100000de moins!!! mon d21 aurai donc 235000km… :!:
après beaucoup de discussions avec beaucoup de personne, j’avais donc toutes les preuves necessaire ;
l’arrangement amiable a été indiscutable par l’ancien proprio , je recupère donc la différence des $$$ basé sur le kilometrage réel :roll:
comme quoi ça n’arrive pas qu’aux autres… :cry:

235000, il est juste rodé donc, tu peux y aller gaz maintenant :slight_smile: :slight_smile: