Silent blocs

Bonsoir ,
Voilà je commence la restauration du train avant , j’ai trouvé un site en cherchant ds les postes yatout
pour les silent blocs .
Pourriez vous m’aider pour me dire dans le référentielle du site ce dont j’ai besoin pour le berceau inférieur et supérieur.
En cas de bris ou trouver de nouvelles vis rondelles et écrous ad hoc.
Et cerise sur le gateaux ou trouver les couples de serrage?
Mon pu est un d22 de 2000 2.5td 105cv
Merci bcp et bonne soirée à tous .
olivier

Salut, n’hésite pas à contacter nos partenaires: MTP 4x4 et Euro 4x4, ils sont de très bon conseille au tel :bien: de plus 10% de remise pour le fofo :wink:
Tu as tous les éclatés et ref des pièces de ton véhicule ici http://nissan4u.com/parts/
Pour les couples de serrage, il te faut trouver une revue technique de terrano2 (même train avant) tu n’en trouveras pas pour D22 :stop:

Merci mais je ne trouve pas l’éclaté de mon véhicule sur le lien que tu m’as donné.
Ben je vais essayer chez yatou machin car c’est pas trop loin de chez moi .
Mais je vais tel aux autres aussi .
Merci
olivier

Une fois sur la page de présentation tu vas à “kingcab” ensuite D22 année 2000 et tu choisis le mois correspondant.
Tu choisis ensuite le modèle exact et tu trouve l’éclaté qui t’intéresse: moteur, boite train avant etc etc

Merci j’ai trouvé :helpsos: mais c’est bizarre il n’ya pas de td en 4 roues motrices que des tdi mais bon je suppose que c’est pareil j’ai ete voir le train et ca correspond encore merci et pour la doc rta j’ai un maverick ou terrano je prends le 2.7 je suppose ?
olivier

Ce doit être ça oui, les trains avants doivent correspondre :bien: