Système "bluetooth" du Navara

Bonjour à tous,
quelqu’un pourrait-il me communiquer les caractéristiques (marque, etc…) du système “gps+bluetooth” de son navara D40 car je dois changer de GSM et j’aimerai prendre le plus compatible possible avec l’appareillage du véhicule.
(Mon garagiste ne sait me renseigner et la réponse de NISSAN Belgium n’arrive pas)
Merci

salut!!
j ai le D40 avec pack connect (gps + bluetooth)
et en plus , je suis revendeur , j ai un magasin de telephones mobiles depuis 7 ans !!!
C EST TON JOUR DE CHANCE!!! :lol:

ne t inquiete pas , avec ce gps+ bluetooth , tu peux mettre tous les mobiles bluetooth que tu veux!! tout fonctionne !!! il n y a que quelques tres rares modeles de gsm, comme par exemple le nouveau P990 i sony ericsson qui t affiche en plus la Puissance reseau (comme sur l ecran du gsm).

Bref pas d inquietude pour toi!!!
si tu veux , tu me donnes la marque et le modele du gsm que tu veux acheter , et si je l ai en magasin , je regarde si il est compatible avec le kit!!!
(ps : attention de demain soir jusque fin de semaine prochaine , je suis au ski donc pas la ) :cry:

en tous cas pour les nokia sony ericsson et meme plus rare pour les machines à gaz style htc, qtek ou spv : ca marche aussi nickel!!! :lol:

pour la marque tu gps, ca doit etre un systeme carminat de chez renault je pense!!!


Voila A plus!!!

Merci pour les infos, je n’avais pas spécialement de préférence pour un appareil ou un autre mais dans un magasin près de chez moi il me parlait du NOKIA 6103 ou du SONY ERICSSON Z550i.
Il y en avait d’autre avec plein de gadget mais moi tant que le téléphone, il permet de téléphoner c’est pas mal, le reste :shock:

Lequel me conseillerais-tu?

les 2 ca ira, mais chez nous c est vraiment des mobiles qu on voit pas souvent :lol:
nous c est plutot Nokia 6280, samsung E900, D900, Nokia 6131 aussi!!!
:roll:

Merci pour tout.
Bonnes vacances et attention à la chute :cry:

merciiiiiiiiiiiiii :shock: