LIQUIDE REFROIDISSEMENT D40

Bonjour,j’ai un probleme perte inquietente de liquide de refroidissement je trouve aucune fuite pas de bulle les durites moles je pense pas que se soit un joint de culasse mais je fait que rajouter du liquide :astonished: j’ai condamner la vanne egr sa peut pas venir du radiateur de refroidissement de cette vanne? je sais pas ou il part.

Regarde le niveau d’huile moteur et l’intérieur du bouchon où tu mets l’huile si pas de mayonnaise. :doute:

fumée banche voir bleu à l’échappement?

pas d humidité a l intérieur ?

de quelle année
je ne savais pas qu il y avais un radiateur sur cette merdddddddd

il est de 2008 non le niveau d’huile a pas bouger et pas de mayonnaise apres avoir fait le complement de liquide la durite se durssiser a l’acceleration et niveau de température a pas bouger en dessous du milieux comme depuis que je l’ai.

et pas de fumée blanche ou bleu ,pour vous joint de culasse ou pas ?

Tu as vérifié?

vue :bien:

tapis intérieur humide ?

Bonjour,hier j’ai tous verifier et rien trouver mise a part que le matin la grosse durite durssiser pas et le soir elle durssise a l’acceleration se matin direction mecano.

Tiens nous au courant :slight_smile:

moteur en marche,as tu des bulles dans le bocal d’eau?

Bonsoir,non j’ai pas de bulle dans le vase mon mecano comprend pas on a debrancher le refroidisseur de vanne egr on c’est ou part ce liquide personne a une idée :helpsos:

Bonjour, sa y ai le verdic est tomber depuis hier matin quand je demarre fumee blanche donc joint ou culasse 2015 année pourri quelqu’un la deja fait et les tarifs Merci.

up!

Bonsoir,le verdict est tomber culasse hs .Quelqu’un connait ou avoir un bon prix est un délais assez court .

Une culasse pour un D40 c’est aux alentours de 1000,00€ à 1400,00€ (équipée ou nue) + joint de culasse + pochette moteur + vis de culasse + liquide de refroidissement + vidange ++++++ main d’œuvre, c’est au final une facture à un peu plus de 2000,00€ :frowning: :frowning:

la reparation est fini aie! (2500 euros) il me dit que l’embrayage est a la fin avait vous changer et a quel prix et acheter ou?