Besoin d'avis navara d22

Bonsoir tout le mondes . Voilà je suis à la recherche d’un pick up et je vient de tomber sur cette annonce . Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Merci d’avance

http://www.leboncoin.fr/voitures/909631715.htm?ca=19_s

:non: Ben le souci C que C le mauvais moteur, celui qui casse… :doute: donc C un quitte où double

c’est un garage, ca peux etre rassurant…
a part si le type est aussi bon garagiste que photographe :photos:

pour le prix ( +/- 7000 ) tu devrais pouvoir trouver un D40 avec 50 000 de plus…

Merci pour vos réponses . Pour le moteur c’est ce que je me suis dit , sois j’ai de la chance sois il casse . Je vais le voir et je me ferais une opinion de l’engin :slight_smile:

:smiley: :smiley: ça ne coute rien d aller le voir :smiley: :smiley:
demande l historique de l entretien.cela te donnera une idée du soin qu il lui a été porté…
apres,je pense qu il ne faut pas se precipiter,comme il a été dit plus haut,il vaut mieux mettre un peu plus et trouver un autre modele plus fiable,peut-etre…
perso,je trouve pénible d acheter un modele en ayant à l esprit qu une galere de moteur puisse arriver à plus ou moins long terme…je prefererais rouler l esprit tranquille :siffle: :siffle:

Ouais, ça présente bien, look sympa, c’est propre,pas chère… Mais, faut pas acheter ça… :stop:

Salut,
en gros du même avis…!
mais si l’on sais que le bloc moteur est le même depuis le début (SD 25) du D21 qui fesait 75cv (si mes souvenirs son bons), y pas a s’étonner que poussé a 133cv ça casse…!!!

j’ai eu le cas 2 fois… et j’ai racheté un D22 mais série 1 (de 2000), que je trouve en plus plus sympa de gueule que le série 2 avec ses yeux dans les coins, exorbités… mais c’est un avis perso…

bonne route ou bon chemin à tous.

Merci pour vos réponse ! Contre l’avis général j’ai acheter le d22 , il était propre et le prix était vraiment intéressant . J’espère ne pas avoir de soucis avec le moteur :frowning:

Désoler de remonter le sujet mais j’ai encore besoin de vos lumière :smiley: voilà je voudrait équiper mon navara pour qu’il es plus de gueul ! D’abord je voudrai changer pneus et jantes, mais le seul souci c’est que je ne m’y retrouve pas , un coup sa passe un coup sa passe pas . Ensuite quel jante pour quel pneu ? J’ai regardé les tableau d’équivalence mais sa me paraît incompréhensible :doute: . Et pour finir le déport ! Je souhaite qu’il sorte un peu des ailes donc apparement faut du négatif alors je pense mettre du -10 . A savoir si sa irais ? Bon la sa ce voit que je suis vraiment mauvais en mécanique :mrgreen:

+1
le mien aussi était nickel, mais a cassé à 75.000 kms sans aucuns prémices, à 4 ans et 2 mois … en faisant le tour d’un rond-point bien à mon aise, et le niveau d’huile au max, dernière vidange faite 15 jours avant, mais avec huile full synthétique, au lieu de semi comme d’hab (à cause de ça ?)
à espérer que le moteur a déjà cassé une fois :smiley: