info ou intox sur nissan navara

Salut tout le monde.

je suis a la recherche d’un nissan navara 174cv double cabine.
mais j’ai entendue que leur réputation niveau moteur est pas elevé. qu’ils ont beaucoup de problèmes moteur.

donc avant de me lancé dans une recherche plus approfondie j’aurais aimé avoir vos avis et vos précieux conseils
je précise que je suis novice en ce qui concerne les pick-up.
j’ai trouvé simplement le navara ( 2006/2008 ) abordable et esthétiquement beau. Il me servira pour chargé ma KX pour aller roulé sur terrain de cross et pour chargé des outils divers.
J’ai pas vraiment besoin d’un pick up pour faire du tout terrain ou pour y chargé de lourdes palettes.
voila je vous laisse la parole merci d’avance !

Salut camarade!
Le gros soucis connu sur les d40 était au niveau de l’embrayage ( souvent modifié , car il me semble que ça claqué assez vite)
Pour ma part, en boite auto et bientôt 185000 km, pas de soucis (bon quelques une , mais dues à une utilisation hors route et des modifs maison.) :wink:

Ok merci delmous. Et le fameux " D40 " signifie quoi ? C est la version du pick up?

pour moi d40 de 2005 206000km bva aucun problème

les versions regarde la Pickup-Mania - Information

sinon pour te faire une idée des modeles et des problemes particulier parcours le forum ‘Index du forum ‹ 4x4 ‹ Pickup Nissan’

Et si tout simplement nous faisions travailler nos neurones ! :pulp: Combien de véhicules ont été vendus et combien trouvons nous de SOS pour tel ou tel problemes sur le <net <, Statistiquement seules les personnes ayant un soucis lancent un SOS ! Donc pour resumer si une TV de marque y grille et que ça arrive à 300 personnes ce modèle est pourave même si 500000 exemplaires ont étés vendus ? On pourrais citer pleins d’exemple comme ça ! Une voiture est un bien qui s’use, après l’usure viens plus ou moins vite suivant l’utilisation et SURTOUT l’entretiens qui est fait dessus !

Je dis ça je dis rien !!!


CQFD

les D40 n’ont aucun problème moteur! et à faire,autant prendre un BVA pour l’onctuosité de la boîte,sa simplicité et sa fiabilité exemplaire. au moins ,pas de stress avec l’embrayage et volant moteur qui coûtent un œil… :wink:
ah au fait,les 1ers modèles en 174 cv consomment moins de carburant que les 171 cv :slight_smile:

Tout est relatif :siffle: … mais il vraie que la boitetoto est un régal !!!

Je vous remercie pour ces réponses !
Concernant le moteur j ai vu qu’il y a le 2.5 dci… il vient pas de chez renault celui la? Vous etes sur qu’il est bon :doute:

Le 2.5 vient de nini ce le 3l qui vient de chez reno
En bva je suis a 9l86 parcours mixte avec le 174 cv

ok ben alors c’est bon.
je suis tombé amoureux de ce navara je sais pas si c’est un kit carrosserie qu’il a rajouté mais il est a vraiment une sacré gueule.
justement concernant les annonces quelqu’un d’entre vous a déjà acheter sa voiture a l’étranger en l’occurrence en belgique ?

voici le fameux navara

C’est bizarre ce type d’annonce, la description est light !!!
Le KM 65/69 000 km pour un 2006 :doute:

il et superbe ce pu
mais je la trouve blizzard moi aussi cette annonces
une arnaque :doute:

bizarre l’annonce, sinon il est magnifique :lover:

Le kit carrosserie, on le trouvait à 500 ou 600 € sur ebay.
Ensuite il doit avoir un petit kit rehausse et des jantes…

Mon 2006 à 74000 km avec carnet à jour.
Je connais un modele V6 de 2010 avec 25 000 km.
Je voie pas ou est le problème si le véhicule peut prouver son suivi.