info ou intox sur nissan navara

Salut tout le monde.

je suis a la recherche d’un nissan navara 174cv double cabine.
mais j’ai entendue que leur réputation niveau moteur est pas elevé. qu’ils ont beaucoup de problèmes moteur.

donc avant de me lancé dans une recherche plus approfondie j’aurais aimé avoir vos avis et vos précieux conseils
je précise que je suis novice en ce qui concerne les pick-up.
j’ai trouvé simplement le navara ( 2006/2008 ) abordable et esthétiquement beau. Il me servira pour chargé ma KX pour aller roulé sur terrain de cross et pour chargé des outils divers.
J’ai pas vraiment besoin d’un pick up pour faire du tout terrain ou pour y chargé de lourdes palettes.
voila je vous laisse la parole merci d’avance !

Salut camarade!
Le gros soucis connu sur les d40 était au niveau de l’embrayage ( souvent modifié , car il me semble que ça claqué assez vite)
Pour ma part, en boite auto et bientôt 185000 km, pas de soucis (bon quelques une , mais dues à une utilisation hors route et des modifs maison.) :wink:

Ok merci delmous. Et le fameux " D40 " signifie quoi ? C est la version du pick up?

pour moi d40 de 2005 206000km bva aucun problème

les versions regarde la Pickup-Mania - Information

sinon pour te faire une idée des modeles et des problemes particulier parcours le forum ‘Index du forum ‹ 4x4 ‹ Pickup Nissan’

Et si tout simplement nous faisions travailler nos neurones ! :pulp: Combien de véhicules ont été vendus et combien trouvons nous de SOS pour tel ou tel problemes sur le <net <, Statistiquement seules les personnes ayant un soucis lancent un SOS ! Donc pour resumer si une TV de marque y grille et que ça arrive à 300 personnes ce modèle est pourave même si 500000 exemplaires ont étés vendus ? On pourrais citer pleins d’exemple comme ça ! Une voiture est un bien qui s’use, après l’usure viens plus ou moins vite suivant l’utilisation et SURTOUT l’entretiens qui est fait dessus !

Je dis ça je dis rien !!!


CQFD