Une surprise

Tout à l’heure mon garagiste m’a sonné pour me dire qu’il y avait un problème avec le bon de commande du D40. :shock:
Déjà que je devais l’avoir au plus tôt pour la mi-avril :evil:

J’arrive chez lui et le problème était sous mes yeux, il était là, tout de “ROMA RED” vétu. :!: :!:

Je l’ai touché et senti. :confused::

Quelques jours pour préparer le véhicule (coating, attache remorque, caméra de recul, coquilles de rétro chromées, et pare-mouche à placer, un petit coup de nettoyage), les papiers a mettre en ordre (banque pour les sous :frowning: et assurance pour l’immatriculer :cry: )

Début de semaine prochaine tout devrait être en ordre.
(sauf le hard top :twisted: qui n’est pas là)

Dès que je l’ai, je fais des photos et les lets sur le forum.

impec çà , encore quelques nuit à réver et hop , ce sera bon :stuck_out_tongue:

Felicitations :idea:

Apres tu verras il n’y a que la premiere rayure qui fait mal les autres… :slight_smile:

Bon, alors, on boit un canon ?? :tchin:

Sympa la petite blague du garagiste :wink:

yep, ça c’est du garagiste confirmé qui ce prend pas la tête et qui l’a pas grosse non plus (la tete steph, la tete… :x )

bref, bonne nouvelle vivement les photos… :wink:

:stuck_out_tongue: + 1

Et bien moi, je devais recevoir la petite voiture de ma fille le 25 janvier, repoussé au 01 février à cause de la neige et maintenant au 08 février, mais je sais pas pourquoi :twisted:

Un Pick Up, sûrement !

:lol:

Et bien non, la petite Toyota Aygo.

Elle est produite en Tchequie, c’est pour cela que la neige me bloquait. :twisted:

C’est son cadeau pour ses 18 ans.
Je n’ai plus qu’elle alors… :oops:

Tu as raison, il faut la chouchouter ! :stuck_out_tongue:

+1 , mais pas trop tout de même :roll:

C’est déjà sa deuxième voiture,… à 17 ans et demi :astonished:

En fait j’avais racheté la petite Daihatsu (la plate bleu) pour elle apprendre (2,5 ans - 18.000 km - 4000 euros)

La conduite ça allait, mais les manoeuvres dur dur (pas de direction assistée) 8)

Mon filleul ayant explosé le moteur de sa voi…, de sa pourriture (17 ans), je lui ai prêté la Daihatsu, il a été séduit et me la racheté (4000 euros).

Donc j’ai commandé la nouvelle Toy (salon de l’auto oblige).

Elle aura donc ceci dans une semaine:

Et pour couronner le tout, je l’ai pris GRISE mais anthracite :confused::

Voilà peut-ête la couleur de l’avenir… celle qui réconciliera les défenseurs de gris et les anti ! Allez… :tchin:

C’est pas sur car je ne vois aucune nuance de “Roma Red” ni dans le girs PÂLE et le gris FONCE. :confused::

Aaahhh, elle est toute sale ! Ah non, elle est grise ! :roll:

:mdr2: :mdr2:

:x

Et voilà mes premiers tours de roues sont effectués. :confused::
Mon impression: :!: waouhhhhhhh
Terrible :shock:

Des photos seront chargées dès que j’en aurai faite mais là je suis au boulot :cry: et je ne sais plus profiter du véhicule :cry:

Enfin, j’ai quand même de la lecture. :stuck_out_tongue: