big navara D40 !!!

j’ai trouvé ca sur ebay… impressionnant le bestiau

http://cgi.ebay.fr/NISSAN-NAVARA-D40-174CV-UNIQUE-AU-MONDE_W0QQitemZ330082562147QQihZ014QQcategoryZ79049QQrdZ1QQcmdZViewItem

Big en effet !!!

je suis bien curieux de voir le prix de vente final…

je croyais que les pneus ne devaient pas depasser des ailes :astonished: :astonished:
Derogation dans le 13 ??

On va suivre ça , mais impressionant ,la bête :shock:

eeuuhh, je le connais… mais j’arrive pas à transferer les photos de mon portable vers l’ordi… :oops:

je l’ai vu il y à environ 3 ou 4 mois, j’ai rpis donc des photos et pour la petite histoire, ce vehicule qui est, impressionant :shock: , appartient à un ferronier, donc le boulot fait dessus et lui aussi, impressionant…

tout l’inox me semble t’il, et fait pas lui, je ne pensais pas qu’il allé le vendre…

par contre, je savais pas que les dix/seize existé… mes fournisseurs n’en ont pas… :pasmafaute:

Impressionnant, mais comment se comporte t’il avec cette monte de pneus ??

d’apres les dires du gars, il en etait tres content, et aucun soucis avec, que ce soit en franchissements (simple cela va de soit) que sur route…

je l’avais invité à venir nous presenter sont joujou mais il n’est jamais venu… :cry:

J’addooooreeeee…et je coupe le son…et je remets le son…

Sans dec, il est superbe!

Tout à l’heure, je suis passé à pied devant chez Nissan, et dans la vitrine, il y avait un D40, rouge …

bonsoir desole de venir que maintenant je max le proprietaire du big navara
j’ai preparer moi meme mon navara (beaucoup beaucoup de temps)
la pose du body lift ma pris eniron 2 semaine de mes vacances pour le ressortir de mon atelier en roulant
mais je regrettent absolument pas ce que j’ai fait
beucoup mon pris pour fou quand j’en parlais mais le resultat et la
a la base je suis serrurier charpentier aucune connaissanse en mecanique
je commence a avoir un peut d’experience en preparation j’en suis a mon 4eme 4X4
si quelqu’un veut que je lui fasse profite de mon experience y a aucun souci
salutation a tous max
(merci a olivier)

salutation max13,

si tu as un appareil photo numerique (APN) pourrais tu nous mettre des photos, j’arrive pas à les sortir de mon GSM, la clé usb/bluetooth est chez un ami depuis…pffff je compte même plus…
regarde là pour poster des photos

et :idea: de nous faire un post spécialement sur ton véhicule…

oups, :oops: bienvenue ici max13… :wink:

ayééééé l’ordi portable à reconnu mon GSM donc voilà les photos…

pour info, il est sur un trottoir…

bon ok, meme pas trois centimetres de haut… mais bon…




voilà… maintenant je vais pleurer un coup, à la vente et pas les sous pour le prendre…
:cry:

Salut Max,
Très belle réalisation ! :idea:

Bienvenu Max et beau bèbè que voilà :idea:

moi je ne dirai qu’un mot : SUPERBE :!:
et quelle gueule ce navara !
j’aurai quelques renseignements a demander concernant ces transformations à Max si c’est possible ! :stuck_out_tongue:

max, va falloir faire le post sur ton joujou maintenant… :wink:

le fred, ça donne des envies non ?

Perso, oui… :oops: :cry:


Mon navara

Mon patrol avant d’avoir le navara kit body lift+6cm kit OME +5cm ET Pneus en33/12.5/15

Mon patrol pour le TT encore preparer par mes soins

verification du rendement du nouveau kit amortisseur +10cm hauteur a l’arriere sous la roue 90 cm

actuellement en preparation peinture pour un futur orange metalliser lamboghini

dans le week je prendrais des photo de detail de PU et je les mettrais sur le forum
pour des renseignement aucun souci pour les question j’y repondrais du mieut que je peut
tout les kit body lift sur mes 4X4 sont fabriquer par mes soins (tours a usiner)
si ils y aurais des clients me contacter sans probleme ou en alu ou en teflon (plastique dur noir)

salut a tous et merci pour mon navara ça fais plaisir
MAX

allala me disez bien que j avais deja vu la bestiolle, mais impossible de savoir ou… lol je c maintenant en voyant t autre realisation…


tres beau travail, ton travail oblige la reconnaissance

@++++

bravo

tes prepas on l’air vraiment abouties :stuck_out_tongue: