Changement cardan nissan king cab

Salut a tous
je reviens vers vous car j’ai encore besoin de vos précieux conseils !
J’ai acheter mon king cab durant l’été les soufflets de cardan était fendus, je voulais les changer auprès d’un garage qui me montre qu’il faut aussi changer les cardans qui sont cuit effectivement ils ont du jeu le gauche plus que le droite. Le garage me proposais 300 € le remplacement des soufflets ( bon c’est chère mais il y a l’air d’avoir du boulot ) est-ce dans les prix ?

Avez vous un idée du prix pour le changement des cardans ?

A près de 300 000 km vaut il le coup de faire les frais ? J’en ai profité pour faire le tour du dessous avec le garagiste le châssis est assez clean.

A vos avis

Salut, s’il a été bien entretenu avec 300000km il est en rodage :bien: :bien:
300 Euros pour les soufflets me parait un peu excessif !!
Si tu bricole un peu les deux cardans sont faisables sans gros problèmes en une demi journée et tu peux trouver des cardans en bon état d’occaz à tout les prix, j’en ai vendu une paire il y a peu pour 50 euros :siffle: pour du neuf il faut compter au moins 150 euros la bête voire plus

Merci Nicox pour la réponse je bricole un peu mais… le bois ! la tôle et la graisse c’est pas ma spécialité et je suis surtout pas hier outillé, j’ai des clés, des marteaux je sais pas si il faut plus.
Je viens d’appeler on m’en propose 120€ d’occasion le cardan garanti 6 mois.
A suivre…

suffit d’aller voir dans une casse auto …

j’ai acheté un cardan (garanti) de béhème 318i pour 75€

(pas pour une béhème mais pour une remorque monoroue pour moto :smiley: )