Question pratique sur D40 King Cab...

Hello !

Je viens d’acheter un Navara King Cab 190cv.

Je ne trouve pas la clef pour démonter les roues et la manivelle du cric.
Quelqu’un peut-il me renseigner sur leur emplacement et sur les points d’ancrage du cric ?

De plus je n’ai pas de manuel d’utilisateur et je ne trouve pas comment faire fonctionner tous les modes de mon autoradio…
La encore, si quelqu’un peut m’aider…

Merci d’avance !

pour le cric derrière le dossier de la banquette normalement

Merci, je vais regarder.
Les dossiers se rabattent ?

Donc j’ai un KING CAB… Les dossiers des strapontins ne se rabattent pas et je n’ai toujours pas trouver la tige et la clef …

tu a pas une petite sangle cacher derrière le dossier :doute:
ci oui tu tir dessus :bien:

Non, rien derrière les dossiers des strapontins…
Je ne vois pas où ça peut être rangé !
Personne n’a de Navara King Cab pour me renseigner !?! :helpsos: :helpsos: :helpsos:

Bon, je désespère que quelqu’un me fournisse ce renseignement !!!

aurais tu une photo de tes strapontins ?

ce n’est pas dans ta roue de secours comme dans certaine voiture :doute: :wink:

suite à ta question…je me suis posé la meme… car au garage personne n’a pris le temps de me parler de ca comme si c’était évident
j’ia cherché la où vous avez dit et effectivement sur le dossier de la banquette VERTICALE [ à cote des appuie tete ] des strapontins AR il y a une sorte de cordelette qui dépasse

tu tires dessus ca libere à l’arriere du dossier un verrou et le dossier bascule vers l’avant
la posé par terre il y a dans un logement le cric et une trousse avec les differentes clés pour les roues

:bien: merci les gens du fofo :bien:

ben voila :siffle:

Non, ça c’est sur le double cabine !
Sur le King Cab il n’y a rien derrière les dossiers des strapontins…

:doute: :doute: :doute: ben merde alors

ou qu il et

Bonsoir regardez entre les deux strapontins il y a couvercle en plastique avec une vis quart de tour pour l.ouvrir

pareil…

faudra nous dire si le coup du cache plastique ca marche
ne tout cas on a “trouvé” pour les dlbcab ca pourra peut etre aider des gens
c mieux que rien :522:

A cet endroit il y a le cric mais pas la tige pour descendre la roue de secours qui ne pourrait d’ailleurs probablement pas y rentrer faute de longueur suffisante… :doute:

Bonjour,
C’est un vrais mystère quand même ,ce cric . :siffle:
Si tu as trouvé le cric , la tige ne doit pas être bien loin .
C’est dans une poche en plastic noir ,souple , la tige est en deux partie plus la clef qui sert aux écrous et s’emboite sur la tige pour descendre la roue de secours .
Le cric je ne pense pas qu’il serve beaucoup , il vaut mieux un cric rouleur , la tige oui il là faut pour la roue de secours .
A+++

Je pense donc que la clef et la tige sont perdues…
Il va me falloir en fabriquer une.

c’est clair que le cric d’origine ne sert pas à grand’chose … quand on veut démonter une roue avant dont le pneu est crevé :doute:
ou alors faut emporter une planche épaisse pour permettre au cric de se glisser sous le triangle de suspension :moqueur2: