Verrouillage électrique des portes.

Bonjour à tous,
dans les proprios de D40, quelqu’un pourrait-il me dire si le verrouillage électrique des portes peut être enclenché automatiquement à partir d’une certaine vitesse ou si il faut toujours se servir de la commande au tableau de bord.
Je n’ai pas trouver réponse dans mon manuel d’utilisation.

Le berlingo de mon épouse qui coûte le tiers en est équipé et c’est bien pratique :stuck_out_tongue:

je sais pas mais c est vrai que j y ai deja pensé!

Il n’y a pas de systeme automatique avec la vitesse
il faut l’enclencher manuellement

OK merci c’est bien ce que je pensais.

quel est l’intérét de la chose ?
Les portes arriéres se vérouillent pour les enfants . pourquoi vouloir vérouiller en roulant ?

Parce que je n’y pense pas systématiquement, hors c’est un moyen efficace contre le car-jacking.
Un Navara D40 bordeau étant très beau et très rare, il faut que je me méfie des convoitises en tous genres.

MDR, dans les Vosges, on ne sait pas ce que c’est !!! :lol:

Je voyage toujours avec les portes verrouillées, et le verrouillage automatique n’est pas la solution, ma frangine s’est fait braquer avant de démarrer, il faut pouvoir s’enfermer avant de rouler!
Dés que je suis dans les embouteillages parisiens, j’ai mon Opinel n°12 ouvert sur le siège passager et je surveille autour de moi et dans les rétros, et si un inconscient me pète une vitre pour me tirer mon gps ou mon PC, je lui troue la paillasse !

tu le rehausse a 2 m et a part avoir une echelle et la tu le voie venir tu risque pas grand chose :confused:: :!: ( et puis tu risque rien il est pas gris ) :confused:: :!:

C’est des sauvages en ville! :lol:

JE SUIS MORT DE RIRE!!! :!: :lol: :lol:

Et c’est nous les sauvages ? :confused:: :confused::

C’est tout juste si on ferme les portes de nos auto quand on les laisse pour aller bosser :wink:

Bienheureux, les vosgiens…mais ça vous pend au nez, malheureusement ! :frowning:
Ce soir, les bagnoles sont dans la cour, cloturée par un mur de 3m, et un porche de la même hauteur, avec aucun autre accés vers l’extérieur, et elles sont vidées (gps, et autre gadgets) et fermées à clef ! Quelle bonheur !

Faut dire que j’habite la campagne “profonde”
Bon , m’en vais commençer à me faire des grilles pour cloturer ma cour :roll:

J’habite à la campagne dans un bled de 600 habitants!

Vous me faites peur a partir d’aujourd’hui je vais enlever les clefs de contact quand mon pu sera garé dans la rue.

Dans quel monde nous vivons :wink:

J’habite aussi à la Campagne mais pour faire une course ou l’autre il faut bien aller en ville.
En plus, en Belgique, la criminalité a tendance se situer en ville mais se déplace vers les campagnes en ce qui concerne les vols dans les habitations et les home et car-jacking.
Forcément la Police est moins présente.

Donc, je suis prudent.

PU toujours dans le garage, de même que les autres véhicules, j’ai de la chance, j’ai un grand garage.
Je ne le laisse jamais ouvert et encore moins encore moteur tournant à l’arrêt.

Et si un jour j’attrape un méchant, on ne le retrouvera jamais, vous pouvez me croire.

Thierry, tu es très mignon :wink:
Perso j’ai failli me faire tirer (en fait je me suis fait tiré mais les flics on choppé le gars 200m plus loin) mon YZ250 homologué… qui était au fond d’une cour fermée par une porte en métazl de 3m de haut, à Versailles.
Bref, c’était un “gosse” manquant d’éducation, de 14ans… mais d’1m90 :cry:

Et dire que jusque là mon GPS restait dans la voiture :roll:

bon , alors , je reprends :
Grille de 3 m à poser sur mon mur
Un doberman en liberté autour de la maison
Le 12 sous le lit

C’est à peu près mon cas sauf que moi c’est un ROTT à la place du Doberman. :confused::

Il vaut mieux un 12, car un coup de batte de base ball bien placé sur le ROTT et hop…