Doc D40 de 2012

Bonjour,
Je recherche une documentation technique pour un D40 de 2012.
J’en ai trouvé sur le net, mais ce sont des versions étrangères qui ne sont pas entièrement identiques à celui qui est vendu en France.
Il n’y a pas, en particulier, le limiteur de vitesse et … c’est ma préoccupation du moment !
Quelqu’un saurait il ou en dénicher une ??
Cordialement et … remerciements

salut, je viens d’acheter un D40 DC 190 ch 2012 et j’ai telechargé la doc du “frontier” avec le lien du fofo.
c’est vrais que c’est pas exactement le meme mais il y a de bonne correspondance. c’est quoi ton soucis avec le limiteur de vitesse?

Concernant le limiteur, le Frontier est entièrement différent …
D’ailleurs, il n’y a pas de limiteur, seulement le régulateur.

Mon problème, c’était le câble spiral. Les champions du concessionnaire NISSAN ont mis huit semaines à le diagnostiquer après avoir échangé plein de pièces et changé le calculateur moteur !!

De vrais champions en somme !

Attention le câble spiral du D40 (depuis 3-4 ans) est complètement différent des versions précédentes et du Frontier : il y a beaucoup plus de fils.

J’ai récupéré le schéma électrique des D40 récents. Je peux le communiquer si besoin.

Cordialement

J’ai acheté sur un site de vente aux encheres bien connu le manuel d’atelier complet et EN FRANCAIS pour mon D22 il y a 10 jours. D’après ses dires le gars peut fournir tous les manuels d’atelier en français. :bien:

Si tu veux sont mail je te le donne en mp :tchin: