Avis avant achat d40

Bonjour
Après avoir passé du temps à chercher, je voudrais votre avis concernant ce d40 que je vais voir cet aprèm

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/920821096.htm

J’hésite avec celui ci
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=268553835

Merci d’avance

Bonjour,
Ils ont l’air propre , kilométrage raisonnable , le prix peut-être un peut élevé .
Pour le premier , c’est peut-être une erreur de celui qui a fait l’annonce , mais ce n’est pas possible que ce soit un 174 cv ,si c’est vraiment un 174 cv il ne peut être de 2009 , j’ai un doute pour la version <> je ne pense pas qu’en 171 cv donc de 2009 ça existé encore .
Demande tous les renseignement , essaye tout dans le véhicule , le bouton de mise en 4x4 les 3 possibilités .
Fait un essai en conduite ,écoute le moindre bruit suspect ou pas . Penche toi dessous et contrôle tout ce que tu peux .
N’oubli pas la roue de secours .
Bonne chance .

A++

  • regarder le niveau d’huile et faire un démarrage du véhicule à froid (tu t’assure de cela en posant la main sur le moteur) et regarder l’échappement, il ne doit pas y avoir de fumée.

bonjour
le premier on dirait que les pieces chromes sont repeintes en gris ? c’est un effet de la photo ?
demande bien poru la garantie, ce qui est écrit n’est pas clair

le second c’est clair tout est peint couleur carrosserie… meme les jantes

le prix des d40 descends pas quand meme :astonished:

Merci pour les conseils
Pour le 1er, je ne suis pas allé le voir, j’ai appelé le vendeur :
Il devait d’abord procéder à une régénération du FAP, une des portières à un coup, non visible sur la photo
Pour le second, ben pas de retour du vendeur.

Je pense avoir trouvé mon bonheur :
D40 LE pack prémium et connect de 2010
Je vais le voir jeudi.
Je vous tiendrais au courant

Ça y est !
Je l’ai ! Je suis descendu dans les Landes pour aller le chercher .
Super etat, vidange faite par le précédent proprio avant la vente.
Et 500 km pour apprendre à faire connaissance avec le pack connect et toutes les fonctions de l’ordi .
Quelques photos :


Intérieur cuir

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Et cerise sur le gâteau :
Toit ouvrant

Soyons honnête , je ne pense pas qu’il verra souvent la boue :wink:

jolis camion :bien: :bien:

Merci !
Petit boulot pour ce matin : condamnation de la vanne egr

Félicitations :bien:

Combien de km?

Il est de 2010 et a franchi les 110 000 en remontant de Dax vers Clermont Ferrand :conduire:

Ce week end, demontage des barres de toit pour voir quel diametre de bouchon il me faut pour les trous.
J’ai dévissé à moitié, a par les 4 vis par pied et du joint style silicone, y’a rien d’autre.
Ça Devrait le faire

Bonjour,
Tu veux les enlever les barres ??
Ton PU de 2010 , c’est un 190cv ??

A++

C’est un 174 cv.
Il me semble que ces barres de tout sont communes à toutes les motorisations.
Elles sont d’origine à partir de la finition LE

3 semaines que je l’ai
J’ai bouché la vanne egr, en revanche je n’arrive pas à démonter le catalyseur et ça me fait bien ch.er …
La conso est maintenant à 8,8 L ( calculée au plein et kilométrage) avec 80 % d’autoroute a 130 km/h au compteur.
Ça me va bien

Bonjour,
C’est bizarre mais comme cela sur les photos on dirait bien un 190 ch.
Boite auto ou manuelle?
Si c’est une boite auto et que le pommeau est rond alors c’est un 190 ch

Bonjour ,
C’est vrais qu’il y a des incohérences dans ce que dit <>.
Année 2010 !!!
174 cv !!!
Ce n’est pas possible .

A++

C’est un 2010 en boite meca.
Sauf erreur de ma part le 190 est un V6 et la, j’ai un 4 cylindre donc 174.
Me trompe je ?

Le 190 cv peut être un 6 cylindres ou 4 cylindres ?
Le Navara 3 L , V6 231cv .
Navara 2.5 L ,190 cv, 171 cv, 174 cv

A++

Ok
Il faut donc que je regarde ce que me dit la carte grise alors