NISSAN PICK-UP DOUBLE-CABINE "VINTAGE S"
Série limitée rarissime ! Comme neuf
AM 2004 (12.07.2004) - 8700 Km seulement - 1ère main - 133 CV
GARANTIE CONSTRUCTEUR JUSQU’EN JUILLET 2007
TTES OPTIONS : Vérouillage centralisé, Intérieur Cuir/Alcantara, ABS, Double airbags, Climatisation automatique, Radio K7 + chargeur 6 CD, Vitres AV et AR électriques, Direction assistée, Volant réglable, …
Par curiosité (j ai pas encore le budget :twisted: )
Ca me parait un peu cher non ? il a presque 1 an deja !
car ca doit etre en concurence avec les neufs des importateurs ?
C’est le prix de la cote de LA CENTRALE avec les options ajoutées (alarme, radar de recul, …) et son faible kilométrage.
Pas de concurence chez les importateurs car cette série est introuvable, on peut trouver des “Rally-raid”, quelques “Ultimate” mais aucun pick-up en finition “VINTAGE”
tu fais comme tu veux, c’est juste à titre de conseils, ici tu ne vas pas le vendre facilement vu que beaucoup en possèdent un, mais, bien que ce soit une série spéciale (numérotée à 99 je crois ?), on a rarement vu revendre les prix des accessoires comme une alarme.
Ça fait cher les autocollants :x
Pour ton info, j’ai acheté le miens (Navara Double Cabine avec quelques options) avec 9000 km pour 23.000 Euros, chez NISSAN (les garages sont souvent bien + chers que les particuliers).
Bon, mais j’avais pas toutes les “barres” , ni le chargeur 6 CD…
Surtout, je n’avais pas le radar de recul, mon pare-choc s’en souviens :x
c’est vrai pour moi c’est un peu cher, pour pas dire beuacoup trop
surtout ne prend pas la mouche
je suis en ce moment dans la position der l’acheteur, car je n’ai pas encore de NAVARA
et ce que je peux dire c’est que sur la “centrale” il y en a pleins, disons une cinquantaine avec des kilometrages différents et des kilometrage identiques et sur ces derniers les pris sont inférieurs
le but pour toi c’est de le vendre, mais pas n’importe comment, il faut que tu en retire quelque chose
en ce qui concerne les options, elles ne se revendent pas, il ne faut pas compter sur elles pour gonfler un prix, par contre cela aide la vente
et pour l’instant le probleme le plus important pour toi c’est que les importateurs vendent du neuf pour 24800euros et 0kms
maintenant c’est une série speciale et cela peut intéresser quelquun qui recherche uniquement cela.
soit souple sur le prix, accepte de discuter, amis soit ferme sur la limite que tu te seras fixé
pour infos va chez NISSAN et fais leur croire que tu veux changer pour un GR par ex et demande une reprise tu auras une base
en sachant que les garages reprennent les voitures moins 15%
j’espere que tu ne prendras pas ca comme une lecon de donner, je donne juste mon avis en esperant que cela te sois profitable
Merci pour vos conseils (que je ne prends pas mal !).
Evidemment, je suis prêt à négocier le prix de vente avec quelqu’un qui est vraiment intéressé mais pour un tel véhicule, je ne descendrai pas en dessous de sa cote.
C’est vrai que l’on trouve beaucoup de choix et à tous les prix, de pick-up en vente d’occasion (sans parler du neuf chez les mandataires, qui restent des importateurs avec tous les risques que cela comporte) mais le VINTAGE est exceptionnel et rarissime.
Je l’ai acheté principalement pour son “look” (32500 euros, ca fait cher, je sais) je voulais ce modèle et j’ai fait tous les concessionnaires de Rhone-Alpes pour le trouver. Il n’intéressera que quelqu’un de passionné qui aime le pick-up NISSAN mais qui veut aussi circuler dans un modèle unique ! (99 exemplaires) :idea: :idea: :idea:
En plus de l’ULTIMATE qui a déjà des marches pieds tubulaires, des Roll-bar stylisés, des jantes alu. et des barres de toit, le VINTAGE S (le “S” c’est pour Silver, couleur argent, par rapport au Vintage tout court qui est noir) a en plus l’intérieur Cuir et Alcantara, le push-bar intégré, la bande de couleur gris fonçé (genre Chrysler Viper) et des pneus monté en 17’, voila, voila
Désolé pour les photos, Je sais pas comment on fait pour l’intégrer dans le forum. :oops: Sinon, Il est visible sur http://www.lacentrale.fr, c’est le seul VINTAGE parmi les pick-up NISSAN.
Je peux aussi envoyer des photos par mail pour ceux qui sont intéressés pour l’acheter.
Je le vends, avec beaucoup de regrets parce que je suis muté en Outre-Mer et que je suis limité par ma caisse maritime.
Thux38
Euh… :oops: Mon Ultimate est chausse (helas) de Dueler 255/65 R17 avec les meme jantes que celle de ton Vintage !
Une question:
c’est quoi les boutons qui sont a gauche du volant, Visible sur la 5 ieme photo entre le clignotant et l’accelarateur de ralenti ( heater), en dessous de la grille d’aeration ?
Les deux boutons sous le commodo des clignotants ont été rajoutés.
Celui de gauche (rouge) est le voyant clignotant de l’alarme, le 2ème (à droite, en fait une sorte de serrure), sert à arreter cette alarme en placant une clé dessus.
En regardant les photos, c’est la premiere fois que je vois un bac de benne qui revient dans la carrosserie (qui ne fait par perdre l’espace a l interieur des flanc !