Vends Magnifique NISSAN PICK-UP "VINTAGE S"

NISSAN PICK-UP DOUBLE-CABINE "VINTAGE S"
Série limitée rarissime ! Comme neuf

AM 2004 (12.07.2004) - 8700 Km seulement - 1ère main - 133 CV
GARANTIE CONSTRUCTEUR JUSQU’EN JUILLET 2007
TTES OPTIONS : Vérouillage centralisé, Intérieur Cuir/Alcantara, ABS, Double airbags, Climatisation automatique, Radio K7 + chargeur 6 CD, Vitres AV et AR électriques, Direction assistée, Volant réglable, …

  • ACCESSOIRES D’ORIGINE : marche-pieds tubulaires, Roll-bar, Barres de toits, Protection AV, Jantes Alu., Antibrouillards, Pneus BRIDGESTONE 255/60R17, …
  • ACCESSOIRES AJOUTES : Alarme COBRA SRA 4*, Gravage antivol, Boulons antivol de roues, bac de benne, Vitres teintées, radar de recul, …

PRIX : 26500 euros

Autres renseignements et photos disponibles par mail : thux38@libertysurf.fr
ou TPH : 04.74.86.21.29 (HR avant 21H) / 06.88.68.08.54 (HB)

Par curiosité (j ai pas encore le budget :twisted: )
Ca me parait un peu cher non ? il a presque 1 an deja !
car ca doit etre en concurence avec les neufs des importateurs ?

Salut,

C’est le prix de la cote de LA CENTRALE avec les options ajoutées (alarme, radar de recul, …) et son faible kilométrage.

Pas de concurence chez les importateurs car cette série est introuvable, on peut trouver des “Rally-raid”, quelques “Ultimate” mais aucun pick-up en finition “VINTAGE”

A+
Thux38

tu fais comme tu veux, c’est juste à titre de conseils, ici tu ne vas pas le vendre facilement vu que beaucoup en possèdent un, mais, bien que ce soit une série spéciale (numérotée à 99 je crois ?), on a rarement vu revendre les prix des accessoires comme une alarme.
Ça fait cher les autocollants :x

Pour ton info, j’ai acheté le miens (Navara Double Cabine avec quelques options) avec 9000 km pour 23.000 Euros, chez NISSAN (les garages sont souvent bien + chers que les particuliers).
Bon, mais j’avais pas toutes les “barres” , ni le chargeur 6 CD…
Surtout, je n’avais pas le radar de recul, mon pare-choc s’en souviens :x

oui ,c’est une option que l’on doit apprécier lors des créneaux .
C’est vrai que c’est limite des fois. :lol:

c’est vrai pour moi c’est un peu cher, pour pas dire beuacoup trop

surtout ne prend pas la mouche

je suis en ce moment dans la position der l’acheteur, car je n’ai pas encore de NAVARA

et ce que je peux dire c’est que sur la “centrale” il y en a pleins, disons une cinquantaine avec des kilometrages différents et des kilometrage identiques et sur ces derniers les pris sont inférieurs
le but pour toi c’est de le vendre, mais pas n’importe comment, il faut que tu en retire quelque chose
en ce qui concerne les options, elles ne se revendent pas, il ne faut pas compter sur elles pour gonfler un prix, par contre cela aide la vente
et pour l’instant le probleme le plus important pour toi c’est que les importateurs vendent du neuf pour 24800euros et 0kms

maintenant c’est une série speciale et cela peut intéresser quelquun qui recherche uniquement cela.
soit souple sur le prix, accepte de discuter, amis soit ferme sur la limite que tu te seras fixé
pour infos va chez NISSAN et fais leur croire que tu veux changer pour un GR par ex et demande une reprise tu auras une base
en sachant que les garages reprennent les voitures moins 15%

j’espere que tu ne prendras pas ca comme une lecon de donner, je donne juste mon avis en esperant que cela te sois profitable

tchô :roll:

Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils (que je ne prends pas mal !). :smiley:
Evidemment, je suis prêt à négocier le prix de vente avec quelqu’un qui est vraiment intéressé mais pour un tel véhicule, je ne descendrai pas en dessous de sa cote.

C’est vrai que l’on trouve beaucoup de choix et à tous les prix, de pick-up en vente d’occasion (sans parler du neuf chez les mandataires, qui restent des importateurs avec tous les risques que cela comporte) mais le VINTAGE est exceptionnel et rarissime.

Je l’ai acheté principalement pour son “look” (32500 euros, ca fait cher, je sais) je voulais ce modèle et j’ai fait tous les concessionnaires de Rhone-Alpes pour le trouver. Il n’intéressera que quelqu’un de passionné qui aime le pick-up NISSAN mais qui veut aussi circuler dans un modèle unique ! (99 exemplaires) :idea: :idea: :idea:

A+
Thux38

tu as tout à fait raison
c’est une machine UNIQUE
seul un passionné de ce modèle pourra faire le pas en ne regradant pas trop le prix

j’avais un VINTAGE derrière moi sur l’autoroute il y a quelques jours et c’est vrai qu’il a une sacré gueule le truc :idea:

mais au fait pour quoi tu t’en sépare (si c’est pas indiscret) :confused::

Il a quoi de plus?!

C’est juste une série spéciale non?

Salut,

Pourrais tu mettre une foto de ton PU rare :wink: :slight_smile:

En plus de l’ULTIMATE qui a déjà des marches pieds tubulaires, des Roll-bar stylisés, des jantes alu. et des barres de toit, le VINTAGE S (le “S” c’est pour Silver, couleur argent, par rapport au Vintage tout court qui est noir) a en plus l’intérieur Cuir et Alcantara, le push-bar intégré, la bande de couleur gris fonçé (genre Chrysler Viper) et des pneus monté en 17’, voila, voila :smiley:

Désolé pour les photos, Je sais pas comment on fait pour l’intégrer dans le forum. :oops: Sinon, Il est visible sur http://www.lacentrale.fr, c’est le seul VINTAGE parmi les pick-up NISSAN.

Je peux aussi envoyer des photos par mail pour ceux qui sont intéressés pour l’acheter.

Je le vends, avec beaucoup de regrets parce que je suis muté en Outre-Mer et que je suis limité par ma caisse maritime.
Thux38

Je suis pas interréssé, mais tu peux m’envoyer des photos je le mettrai dans ton post :wink:

roux.thierry@infonie.fr

Et voici les photos du PU de Thux38, le fameux vintage :idea:

Euh… :oops: Mon Ultimate est chausse (helas) de Dueler 255/65 R17 avec les meme jantes que celle de ton Vintage !
Une question:
c’est quoi les boutons qui sont a gauche du volant, Visible sur la 5 ieme photo entre le clignotant et l’accelarateur de ralenti ( heater), en dessous de la grille d’aeration ?

Bonne chance pour ta vente

Sur le mien, c’est le réglage en hauteur des phares.

Veinard :cry:
moi je commence à en avoir marre de rouler à la chandelle…

Les deux boutons sous le commodo des clignotants ont été rajoutés.
Celui de gauche (rouge) est le voyant clignotant de l’alarme, le 2ème (à droite, en fait une sorte de serrure), sert à arreter cette alarme en placant une clé dessus.
:smiley:

Alors, toujours pas vendu ???

Ca y’est, il est vendu :idea:

Pas par le forum mais merci encore pour les conseils et surtout les photos :smiley:

A+
Thux38

En regardant les photos, c’est la premiere fois que je vois un bac de benne qui revient dans la carrosserie (qui ne fait par perdre l’espace a l interieur des flanc !