il est là

bonjour a tous

il est arrivé ce matin navara elegance noir




j’espere que la photo c’est bon

[/img]

bon voila pour mes impressions j’attends d’avoir fait un peu plus de kilometres car je n’ai fait que 100 bornes

Slts

Alors, tu ne paies pas un canon ??? :evil:

il est boooooooooooo :idea:

J’ai le meme a la maison !!! :!:
Tu ne seras pas decu!!!

En attendant, on a la gorge séche…

ben oui , quoi , ca s’arrose :tchin:

bonjour a tous

oui heureux bien sur comme en serait il autrement :lol:
je suis impressionné par le confort ainsi que les sensations c’est complement different de la laguna.
a 100 kms/H ont a pas l’impression de roulé a 100, par contre les distance de freinage ainsi que le rayon de braquage c’est autre chose.

sinon :tchin: voila c’est arrosé

Ptits questions : la boussole dans le retro c’est sur quel modele ou option car je pensais en etre equipé et bien non.

le bac de benne pour ou contre, le concessionnaire dit que c’est indispensable et sur le forum les avis son partagés a cause de l’humidité sachant que j’aurai le tonneau cover en avril

Voila

La boussole je ne l’ai pas
il me semble quel existe que sur le Pathfinder celui qu’il m’avait prete en etait equipé

A ta santé, et longue vie à toi et ton “truck” !

On parle aussi de la boussole dans le rétro sur le catalogue propre au NAVARA mais moi non plus je ne l’ai pas.
Est-ce parce que le véhicule est équipé du GPS ???

moi j’ai pas le GPS enfin c’est bizarre dans le catalogue et dans la voiture
mais je pense que le retro du path… doit fonctionner dans le navara je pense que le systeme magnetique est dans le retro et pas ailleurs. a voir
peut etre moyen de recuperer un retro en concession ??
SLts

moi j ai la bousole dans le retro!
Elegance+ connect+premium … si ca peut vous aider… :confused:

salut

la boussole s’est avec le pack connect ou premium ?

Slts

j’ai trouvé mais s’est bizarre

  1. la boussole est de serie sur la finition elegance, mais est non disponible avec le pack connect car la fonction est incluse dans le systeme de navigation

demain je telephone a mon concessionnaire

qui est dans le meme cas que moi ?

Slts

Bizarre cette histoire de boussole, il y a de quoi perdre le nord :!: :!: :!:

Non treve de plaisanterie, sur mon elegance sans aucune option, j’ai la boussole dans le retro ; par contre elle peut etre eteinte via l’inter qui est sur le retro !!!

c’est pas normal que certains ont la boussole et d’autres non de toute façon elle est dans le manuel du conducteur page 2-13 et de dans le catalogue de serie en finition elegnace

je suis curieux de connaitre l’explication du concessionnaire

En Belgique on a les finitions XE puis SE puis LE et enfin EXECUTIVE, à chacune de ses finitions on peut ajouter l’IT-PACK (GPS-Bluetooth, etc…)
J’ai pris la version EXECUTIVE avec IT-PACK et je pensais forcément bénéficier de toutes les options mais apparement NON :evil:
Ou alors je suis trop con pour allumer la boussole :oops:
(Merci de ne pas faire de commentaire sur cette dernière phrase sauf pour dire comment on allume la boussole)

:mdr2:

…euh…non rien! :smiley:

J’ai aussi été superbement surpris par le comportement du véhicule et en bien.
Le rayon de braquage version “truck” il faut aussi s’y faire et ne pas penser faire un demi-tour au milieu de la route, ça ne passe pas trop bien (j’en ai fait les frais :oops: )

Sinon super engin, je passe au Navara full option depuis une VW Jetta de 1991 (ma première voiture) 80cv sans rien d’électrique et sans direction assistée.

SINON LE NAVARA ==> QUE DU BONHEUR :!:

Simple tu files chez ton revendeur et tu n’en ressorts que lorsqu’il te l’aura montré ou monté