D40 au Carwash

Bonsoir,
Jeudi je prends enfin possession de mon D40. (plus que 4x dormir)
Question existentielle :
Je me demande si on peut aller au carwash avec les barres de toit et le hard top ?
Pas envie (vu la surface… :oops: ) de le faire à la main chaque semaine… 8)

salut tu ne peux pas passer au carwash car ce n’est pas un vehicule standard et tu ne peux donc pas passer je voulais aussi le faire mais c’est marqué sur les bornes de nettoyages

desolé

jetrider

Pourquoi…ils sont comment les carwash, en belgique !!!

Va donc au lavage haute pression !

Moi, je le fais à la main :clean: donc, pas souvent !

Bande de ramier :roll:
moi c’est a l’eponge et toute les semaines :wink:

Il est si gros que ca le D40 ? moi c’est lavage haute pression dessous et rouleaux dessus après chaque sortie grasse :stuck_out_tongue:

(plus que 3x dormir… :x )
Le carwash ne s’y oppose pas, mais je crains que cela n’accroche dans les barres de toit.
A la main avec mes deux emplois, cela risque de n’être vraiment pas souvent… :oops:
Comme j’ai pris un noir… :roll:

Tu ne vas tout de même pas passer un D40 noir (ou n’importe quelle autre voiture, d’ailleurs) dans un lavage à rouleaux…put’1, les rayures !!! :cry:

aucun risque tu passes au car wash sans aucun problème .

c’est juste que tu payes un ou deux € en plus parce que tu es plus grand

Salut , pas de probléme dans les rouleaux même avec les barres de toit et le hard top ; il faut juste retirer l’antenne radio.

C’est vrai qu’à la main c’est long mais c’est mieu !!!

@+

Merci pour l’info.
Pas de prob pour les rayures.
C un carwash système américain, pas de rouleaux classiques mais des centaines
de petites “peaux de chamois” (synthétiques) qui tournent.
J’y vais depuis des années et franchement c top.
1 seul prix : 8,00 € lavage complet et tous véhicules.

tu retires l’antenne radio toi ???

moi tout reste telle quelle , j’ai juste les rétro qui sont vraiment limite en largeur sinon. tout reste dessus , juste que vu le tt que je fais j’ai retiré les marche-pieds et les bavettes et alors là il est beaucoup plus propre sinon plein de crasse rester la dessous

Salut !!
et ben moi tout le monde me disait la meme chose : un car wash american tres recent pres de chez moi : “c est genial , pas de rayures ni rien !!!”
bref , un jour j y suis allé avec mon d40 : plein de micro rayures et des plus profondes de plus de 30cm de longueur!!!
j ai passé des heures a les retirer avec du polish et de la pate!!!
la misere : j irai plus !!! et je le deconseille!!! surtout avec des couleurs sombres!
sinon , j y vais aussi avec la smart de madame : nickel!!!
mais de toute maniere , je n irai plus!!!

je pense qu"un 4 x 4 etait passé devant moi en revenant d une sortie et que des impuretes on du se loger dans les bandes de villeda!!!

On ne peut pas aller au carwash!!! Avec aucune voiture!!! :twisted:
Viens chez moi, je te ferai un bon lavage à la main… :wink:

C’est sûr…oh si, avec la Laguna du boulot ! :roll:

Oui, comme cela, ça me donne un peu de boulot de polissage quand les garages récupèrent les voitures “de société” , mais pas sur nos beaux PU (surtout en noir!!) … :idea:

J’ai été voir ton site…y a pas à dire, c’est du beau boulot… :idea:

Hello

Mon D40 ne pose aucun problème dans la plupart des carwash
a+++
luc :idea:

quand est ce que je passe?

un plongeon dans une rivière devrait faire l’affaire ! :lol:
par contre faut prévoir le séchage après ! :lol:

oui c’est promis demain j’arrete :!:
c’est ce que je me dis à chaque fois et pourtant j’y retourne, il faut que je me dépèche de finir le samourai…