frein arriere d21

IMG_1492[1].jpg
Bonjour à tous, nouvelle galère sur mon d21, j’ai un bruit de silement quand je freine, il s’avère que c’est la molette du réglage automatique qui vient toucher au tambour “elle a un plat” , ci joint la photo de mon montage et je me demande si c’est le bon modèle. Pourriez-vous une fois de plus m’aiguiller, merci

Salut, ton montage à l’air bon :bien: et je vois pas trop comment ta mollette pourrait toucher au tambour :doute: :doute: peut tu mettre une flèche sur ta photo, que l’on voit exactement l’endroit dont tu parles ??
Ce ne serait pas plutôt un cailloux qui s’était coincé entre tambour et mâchoires qui t’embêtait ?? (vécu :mrgreen: )

en faite le rattrapage automatique était mal positionné donc la molette touchée au tambour.
Quand je vais voir les éclatées de pièces sur Nissan4u il ne montre pas le même montage, et avec ma plaque d’immat on me préconise des cylindres de roues de Ø 23, hors ceux présent sur mon véhicule ne font que 17.5 , c’est pour cela que je m’interroge à savoir si j’ai bien le bon montage.