Choix câble spiralé Navara d40

Bien le bonjour,

voilà j’ai mon câble spiralé qui est foutu sur mon d40, je suis à la bourre sur mon contrôle technique et comme le klaxon et l’airbag sont pris dessus (commande au volant, réglage du son etc… aussi) et ben il ne passera pas…

J’ai fait ma recherche sur le net, ebay, etc… pour en trouver un, alors ce n’est pas ce qui manque mais il y a 2 ref, sur le mien il est inscrit la ref nissan 25560EB308, j’en ai trouver mais pas à des prix très intéressant, et il y à une autre ref qui tourne mais avec la ref 25567EB301 qui elle à un prix plus attractif, visuellement ça à l’air d’être exactement la même chose, mais j’aimerais savoir si elle pourrait allée sur le miens?

Si quelqu’un à des contacts pour savoir qu’elle est la différence entre ces 2 refs ça serait cool :wink:

Par avance merci.

as tu demandé au vendeur?

Bonjour,
Je vois que tu y a droit toi aussi au spiralé .
Je pense que ce doit être en fonction de ce qu’il y à au commande au volant ce changement de réf .
Régulateur ,limiteur , il y en a qui ne l’on pas .
Bon courage !!!

A++

Salut,

oui j’ai demander au vendeur mais à part me répondre qu’il faut que je vérifie ma référence dans un Français douteux, ben voilà en gros j’ai pas eu réponse à ma question ^^

Je pense aussi qu’il doit y avoir une différence mais j’aimerais être sur…

J’ai quand même continuer mes recherches après avoir poster ma question hier et en me baladant sur le forum je suis tomber sur le post de turboxm qui proposait les vues éclatées Nissan etc… et j’ai trouver le câble spiralé que je cherchais et surprise la seul ref qu’ils proposent c’est la 25567 EB301en gros celle qui est la plus attractive niveau prix…

Enfin je continue mes recherches et ne manquerais pas de partager ma réponse avec vous :slight_smile:

Si tu l’as déjà déposé , contrôle s’il y a le même nombre de fils et de fiches .

A++

C’est déjà fait, et tout est pareil … (fiches, fixations, nombre de câbles, etc…)

Franchement vu le prix je me dit que je vais tenter le coup tant pi, y’a pas de raison ça devrait fonctionner au pire je serait fixer comme ça, et puis la ça urge pour mon CT.

Je le commande la semaine pro, je le monte et je vous tiens au courant.

A plus :wink:

on attend :slight_smile:

Bonsoir à tous,

bon ben voilà j’ai reçu ce fameux câble spiralé, oui après des pieds et des mains avec les vendeurs d’ebay china la :slight_smile:
J’en avait commander un mais deux jours après le vendeur me dit qu’il n’en a plus en stock alors que j’avait valider la commande…
Obliger de trouver un autre vendeur qui en avait enfin…

Bref,

le câble ne monte pas sur mon navara, ça y ressemble bien mais c’est pas bon surtout au niveau des fiches en particulier celles pour remettre les comodos…


Donc obliger de retourner l’objet et de commander la bonne ref…

J’en ai vu un à 70, 80 e tant pis je vais cracher un peu plus mais bon…


A suivre…