Lumiere ceinture

Salut j’ai un probleme avec la lumiere de la ceinture sur mon d21 . Elle allume et s’éteind par la suite et je me suis pas attacher encore, merci de votre aide

:astonished: en 92, y’avait déjà une lumière pour la ceinture :doute:

j en ai pas sur le miens de 2003 :surprise:

Mon 1995 en a une aussi

t’es en France ?

Canada , qc

mets ta ceinture plus vite.

Haha ses que je doit passer l’inspection

et pour une lumière de ceinture sa passe pas le contrôle :surprise: sont dur chez vous :astonished:

ça expliquerait les différences de modèle
Mais bon, en 92, ça m’étonne que ça existe
T’es sûr de l’année modèle ?

Bof pourquoi pas si c’est obligatoire en amérique du nord, nissan a pu le mettre dès les années 90. c’est pas plus compliqué que l’allumage du plafonnier à l’ouverture des portes et ça existait bien avant les 90’s.

quand tu dis que le voyant s’allume puis s’éteint, la durée d’allumage est toujours la même? Y’a t’il d’autres voyants qui s’allument en même temps puis qui s’éteignent (genre test des voyants quand on met le contact puis extinction au bout de quelques seconde)

Tu peux essayer de démonter le capotage plastique de la boucle de ceinture, il doit y avoir un interrupteur dedans qui dysfonctionne.

A+

Quand le camion est démarer , la lumiere s’allume et s’éteind par la suite . J’ai éseiller une autre boucle et la meme chose . Les deux fil non pas de courant …
Merci de l’aidre