clignotant qui s'emballe

J’ai un souci avec mon clignotement: ça clignotte a fond quand je met a droite!
comme si j’avais une ampoule de grillé sur le circuit sauf que c’est pas le cas;
c’est déja arrivé a quelqu’un? ça pourrai etre quoi, une mauvaise masse? :astonished:
c’est toujour sur le d21.

Tu n’a pas une centrale qui gere les clignotants

bah j’en sais rien j’ai pas de doc ; ni de rta; :oops:

attends le passage de toby, il va te trouver ta panne…

ceci dit, je pencherai aussi pour un mauvais branchement au niveau d’une de tes cosses, maintenant, faut trouver la quelle commencerait à s’user… un fil qui s’arrache par exemple etc… :confused:

Peut être rien à voir avec mon cas, mais avec mon ancien véhicule (une plate) j’ai eu le même soucis, des fois il s’emballait et des fois il n’allait pas du tout, toujours en tournant le volant vers la gauche ou vers la droite, jamais en ligne droite, à ce moment, une toute petite touchette sur le levier de commande et il fonctionnait de nouveau correctement.
==> dans ce cas, c’était simplement une usure du mécanisme du commodo.
Il a fallu le remplacer et plus de problème, aucun problème de boîte clignotante.

Si j’ai pû aider, j’en suis super content car je n’y connais rien en mécanique donc je ne pourrai aider personne pour autre chose. :lol:

n’as tu pas un telephone ou autre branché sur l’allume cigare
car moi je ne peux pas branché le chargeur du tel , des que je
le fait les cligno s’emballe mais que ce soit a droite ou a gauche :astonished:

:astonished: ha bon ? :astonished:

oui j’ai jamais compris pourquoi ?
chargeur de tel mobile noki
des que je le branche sur l’allume cigare les cligno deconne :astonished:

Moi aussi sa fa la fait avec un chargeur noki j ai changer de chargeur et maintenant plus de prob

non , rien de branché sur l’allume cigare … :oops: