Nouveau Nissan navara

Bonjour,

J’imagine que certain vont me railliez en me disant de faire des recherches .
JE voudrais savoir si le nouveau navara est disponible et si certain l’on essayer.
J’avoue être sous le charme de la machine
Merci

on commence à en croiser quelques uns par ici,donc il doit être dispo en concession :slight_smile:

slt

je l’ai essayé , c’est dispo un peu partout , et certaine concession n’on bientot plus de stock


je partais pour un ford ranger wildtrak 3.2 et j’ai buté sur un problème du coup j’ai essayé le navara ( la cylindré était sous les 3 litres ça résolvait mon probleme ) et ça eté une révélation

à noté que j’ai ma fille de deux ans a bord et que les amarok vw ford ranger et compagnie lui secouaient les cervicales …

le navara rien du tout , c’est onctueux au possible , pas encore une berline de luxe mais le confort et la douceur de fonctionnement est très agréable et du coup j’ai complètement été séduit , parce qu’en plus du confort de ma petite ,j’ai trouvé une boite douce , un peu lente mais correcte , un équipement sympas , un look sympas aussi ( même si je préfère le ranger ), la puissance au rdv , la possibilité de tracter du lourd et le coup fatal la garantie de 5 ans !

avec le model de démonstration de moins de 2000 km toutes options a un tarif intouchable même chez mandataire l’affaire etait faite …

j’ai eu l’occasion d’en essayer un (double cab ressorts hélicoïdes) et le confort est le point qui m’a aussi le plus marqué par rapport à mon D40 actuel. Par contre je ne sais pas si la différence est aussi marquée pour les versions king-cab à lames.

Merci pour vos retour,

C’est ce qui me fait peur avec un pickup le confort.
Apparement le nouveau Nissan est pas mal,
Affaire à suivre