Couvre benne souple np300 2016

Helloooo

Je nai pas équipé mon nouveau Navara du top Mountain roll car le bugdet était limite
Du coup en attendant de pouvoir le prendre j’ai repéré des couvre benne roll souple à priori étanche
Dont le eagle au alentour de 300euros

Quelqu’un aurait il installé ce genre de matériel ? A l’usage ça donne quoi ?

Et parmis les sites y en a til des mieux que d’autre point de vu tarifs et “commerçant” ?

Bonjour,

Pour un Double-cab, King-cab avec ou sans arceau ?

Ah oui pardon double cab sans arceau

Bonjour,
J’ai ce type de bâche sur mon D40 depuis trois ans maintenant et j’en suis très content.
C’est pratique, tu peux la rouler et la remettre en quelques minutes avec un peu de pratique.

Yes cest cool, tu as pris quelle marque ?

Le tien est étanche ?

C’est une bâche EGR.
C’est étanche mais il faut resserrer de temps en temps les fixations.

ok merci

je vais etudier tout ça

j’ai recu ma voiture , je reprend le truc pour chercher le couvre benne et je vois que tu es en … Martinique

tu l’as pris ou le tiens ?

je suis passé chez AD place d’armes ils m’ont demandé 600 balles :surprise:

Bonjour,
Je l’avait commandée chez AD Place d’Armes et à l’époque je l’avait payée presque 400 euros.

Si c’est une bâche EGR c’est le prix. Va voir sur les sites qui en vendent, apparemment cela a bien augmenté.

oui jai vu que c’est assez large et ca va de 250 pour la eagle1 à 500 et plus

le truc c’est que celle qu’il me propose vient de chez marina4*4 et c’est l’identique à la eagle ( voir une eagle distribué par eux ) mais en plus chère

je vais réfléchir , l’idée c’est de patienter avant le roll cover alu donc bon pas forcement envie de mettre beaucoup

Attention, le roll cover fait beaucoup de bruit…

En tout cas sur le site de marina 4x4 c’est bien une bâche EGR, donc chère.
Pourquoi veux tu mettre un roll cover? J’ai moi même hésité un moment mais vu le prix d’un roll cover, j’ai fini par prendre la bâche et je suis plutôt content. De plus le roll cover fait beaucoup de bruit quand tu roule surtout quand il y a des irrégularités sur la route et en Martinique… tu connais déjà.

ok pour la bache

jvais passer les voir

en fait le roll cover moutain top alu me plaisai bien niveau de " finir " la voiture , le coté pratique et verouillé ( meme si bon avec un cuter … )

le bruit par contre je n’y avait pas du tout pensé , et j’aime pas trop les bruit de casseroles en roulant

merci de l’info

En tout cas, la bâche, niveau “finition” du PU cela rend plutôt bien.
Par contre le roll over c’est moins bien que cela parait car cela fait vraiment comme si tu avais installé un volet roulant de fenêtre à l’horizontal…

Bonsoir

Moi j’ai pris le roll cover de Nissan et j’en suis très content

Pas de bruit, il est étanche, il fini bien le pickup

Nico

ok noté

meme si avec nos routes ici et dans le temps ca doit prendre un peu de jeu

de toute facon pour le moment ca sera du souple

j’attend un devis