d 40 bva

qui peux me donner ses impressions sur le navara en boite auto ?

Bonjour,
Je viens d’avoir le mien (1 semaine) et je suis enchanté de la BVA. Ca pousse fort à la moindre sollicitation :x
En restant cool, la boîte réagit bien.
Maintenant, cela dépend de chacun, moi je suis un inconditionnel des BVA. :smiley:

quand les vitesses changes tu ne sent pas de secousse ? j’ai déjà entendu parler que la boite auto du navara avait une mauvaise gestion, tu pourrais m’en dire plus ? :wink:

j ai depuis un an un Navara Bva , on peut pas dire que la gestion de la Bva soit mauvaise c’est sur que c’est pas une tiptronic

C’est mon troisieme 4X4 en Bva ( 2 range ,un 300 TDI et un P38 ) et je peux dire qu elle est dans la lignée de ces véhicules :wink:

Suis content de la BVA, bien sur elle change réellement de vitesse contrairement à une tiptronic (avec convertisseur de couple) qui agit de manière linéaire.

Salut idem pour moi , inconditionnel de la boite auto , j’y ai gouté , je ne peux plus m’en passer , je n’ai pourtant que 28 ans… mais voila je suis piqué. Sur le D40 mes attentes sont sitisfaite , la boite réagi très bien , très linéaire… J’adore… ce jouet. :smiley:

Je suis interrèssé par le boîtier avec la bva, tiens nous au courant quand tu l’auras :wink:

ok pas de soucis. :wink:

Bonjour à tous, :helpsos:
Actuellement proprietaire d’un DMAX BVM,je songe sérieusement à le changer pour un navara bva (avant mon isuzu,j’ai roulé pendant 4 ans en bva,et à mon gout,y’a rien de mieux :wink: ).Est ce que vous pourriez me dire le régime moteur à 130 km/h (sur autoroute bien sur) svp ?! D’avance merci

Désolé de répondre si tard.
A 130kmh je suis à +/- 2750 tmin

et la conso en boite auto ?

sur autoroute à 130 je suis à 2650 tours et +/- 11l