Remise à zero intervalle des revisions

Bonjour tout le monde ,

Qui connaît la procédure pour remettre à zero l’avertisseur du kilométrage de révision sur un navara V6 3.0 de 2011.
J’ai tout essayé et rien :lover: :helpsos: :helpsos:

Bonjour .
Moi aussi j’ai essayer sur le mien, mais meme probleme , la solution du 4cyl ne marche pas :frowning:
Help
Bastien

J’ai fait ça hier sur le mien mais c’est un 2.5L.

Appuier sur le bouton de remise à zéro du compteur, puis tout en tenant appuyé, mettre le contact et garder appuyé 5 secondes.
Il affiche alors 30 000 km. Tourner le bouton dans le sens horaire pour ajouter des kilomètres ou anti-horaire pour en enlever.

Moi j’ai trouvé :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Sur le bloc compteur il y a deux boutons en forme de pic un qui près du compte tour et l’autre pres du compteur de vitesse , nous les appèlerons A et B

La procédure c’est

1°) Mettre le contact sur ON
2°) Appuyer et maintenir enfoncé les boutons A et B
3°) le nouvel intervalle de maintenance “???” S’affiche
4°) relâcher les boutons A et B

Et voilà c’est fais , je viens de le faire sur mien :conduire: :conduire:

Bonjour,
Sur mon Nav D40 2.5 190cv de 2012 je viens de faire l’entretien des 40 000 km et pas moyen de remettre à zero l’indicateur de maintenance

J’ai essayé bouton du compteur enfoncé , mettre le contact en gardant enfoncé … il ne se passe rien
Avec les 2 boutons en même temps et même manip rien non plus
Par contre avec le bouton de gauche enfoncé puis le garder enfoncé et mettre le contact je rentre dans un menu bizarre mais pas moyen de remettre a zéro cet indicateur qui clignote sans arrêt

Quelqu’un connait la manip ?

Bonjour,
Pour moi sur mon D40 2.5l de 2011, il suffit de mettre le contact puis dès que le compteur indique le kilométrage avant révision il faut appuyer tout de suite sur le bouton de droite et le maintenir appuyé jusqu’à ce que l’affichage clignote.
Enfin tu règles le kilométrage de 5000 en 5000 en tournant le bouton vers la droite ou vers la gauche. Une fois le kilométrage réglé tu n’as plus qu’à éteindre et remettre le contact pour voir si c’est bon.

Ben non , marche pas non plus :confused:

Rappel véhicule : NISSAN NAVARA I KING CAB PHASE 2 4P 2010-03-> 2.5DCI 190 16V Turbo 4X4 FAP (140kW) -YD25- M6 à partir de 2010-03

Indicateur de maintenance : Reinitialisation de l’indicateur de maintenance

  • Mettre le contact.
  • Démarrer le moteur.
  • Appuyer sur les boutons (1) et (2) pendant 5 secondes.
  • L’indicateur de maintenance est réinitialisé.

1084000.jpg

Nickel Eric ça a fonctionné :bien:

Merci :tchin:

faut pas hesiter a demander
j’ai un beau cahier technique autour des 4x4 en plus des berlines

Ouai , je vois :bien:

En tout cas merci encore car ce que j’avais lu jusqu’à présent ça ne fonctionnait pas :confused: