Remontage moteur sur navara d22

Bonjour à tous nouveau le forum je possède un navara d22 de 2002 après ma 2 eme casse moteur Je décide donc d’acheter un moteur complet d occaz mes on m’a parlé que ma clefs ne reconnaîtra pas ma nouvelle pompe à injection alors j’aurais aimé savoir si je devais remonter mon ancienne pompe ou si sa changer rien merci à tous pour vos future reponse

Personne a des connaissances sur ce sujet ??

:doute: :doute: je ne sais pas si l on peut reprogrammer la pompe…il me semble que non…mais!!! :doute: :doute:

il y a seulement le système anti-démarrage NATS qui risque de poser problème!

Le système nats ces la clés qui est relié à l antidemarrage qui se situe dans le tableau de bord? Es ce que il gère aussi l injection ?

Pas d autre avis sur la question ?? Sa M enbeterai de devoir remonter mon ancienne pompe pour rien.

je ne peux te renseigner car jamais fait ,en atelier…
mais peut-etre,serait il interressant de contacter un dieseliste…lui,saurait te repondre… :doute: :doute:

Je vais suivre tes conseils et vous tenir aux courant pour la suite merci.

Bonjour
Des nouvelles SVP ?
Merci

bonjour alors pour mon d22 la pompe à injection n est pas codé avec le Neuman elle reçoit juste des informations mes ne possède pas de antidemarrage.

On peut donc remonter une pompe d occasion sans problème pour les d22 avant 2005 qui ne sont pas équipé de common rail.