Question sur le verrouillage centrale et T° Ext Navara

Bonjour

J’aimerai savoir si sur un pick up Navara 2011 il y a un verrouillage sur la benne ar ? le mien ne vas pas est-ce normale

et aussi j’ai un GPS intégré et comment avoir la T° ext je ne l’ai ni sur le GPS ni sur le compte tours , j’ai juste l’affichage du 4x4 !
Pour la t° ou se trouve la sonde ? dans un retro ou derrière le parechoc ? car je n’ai rien qui s’affiche au TB , Quelqu’un aurait il le schémas électrique ??


Merci

Voici ce que le TB me marque et le GPS que j’ai
Merci d’avance :bien:
20160718_162732.jpg
20160718_162810.jpg
20160625_185939.jpg

Salut,

tu veux savoir si la fermeture centralisé inclus la benne ou juste si y’a un verrouillage avec une serrure?

Pour ta température j’avoue c’est bizarre :astonished:

Je ne sais pas ou est la sonde, j’ai jamais regarder à vrai dire, mais on dirait plutôt un pb de gestion d’affichage la… t’as essayer de trifouiller un peu ton ordinateur de bord, dans “affichage” etc…?

Salut

C’est peut être parce que tu as la température sur ton écran gps que tu ne l’a plus en dessous du compte tours.

A part ça je n’ai pas d’autres idées.

Oups je viens de voir que c’est la température intérieur :moqueur2:
J’ai pas plus d’idées… Un fusible peut être.

Salut
oui est ce que le centralisé inclus la benne car j’ai un câblage qui y entre en dessous a G :wink:

Non non c’est bien la T° ext c’est pour ca que j’aurais bien voulu le schémas électrique et savoir ou ce cache la sonde :doute:

Bonsoir,
Je ne sais pas si ton problème vient de cette sonde .
Sur le Pathfinder il me semble quelle est au dessus de la plaque d’immatriculation sur une patte contre le radiateur .
C’est peut’être fait pareil sur le Nav :: regarde !!
_copie-1_P1050066.jpg
_copie-1_P1050067.jpg
_copie-0_P1050068.jpg
A++

Salut :bien: :bien:
je sais que cette sonde fonctionne pour l’air co mais sert elle aussi pour l’affichage de la T° ext

j’avais des problème d’air co et les cosses de la sonde étaient vert de gris je l’ai nettoyée et l’air co refonctionne très bien
donc est ce que c’est la mleme pour les deux je ne sait pas ?? :doute: :doute:

Alors pour la centralisation sur le miens qui est un d40 174cv de 2005 elle ne prend pas en charge la benne, je dois la fermer ou l’ouvrir manuellement à la clé.
Et je ne pense pas que la benne sois fermer par centralisation sur tout les pick up d’ailleurs…mais je peu me tromper.

Pour ta sonde je suis désolé je ne peux pas t’aider :frowning:

bon courage :slight_smile:

pour la centralisation de la benne ça se fait bien pour moins de 100 euros il y a des kits

la temperature … je sais pas je lais pas sur le miens :smiley:

Salut as tu un câblage qui rentre dans la porte ar

Je ne pense pas que les 174 cv et 171cv ne ferme avec la centralisation .

A++

Pour moi je ferme avec la clé 174cvde2005

Non pas de câble qui va dans la ridelle, ça à peut être changer sur la motorisation 190cv mais la c’est pareil je peu pas t’aider désolé.

Salut

Voila j’ai démonté la tôle int de la ridelle et je sais a quoi servent les fils

C’est pour la camera ar et pas de verrouillage central mais il suffirait d’en adapter un :bien:

Pour la T° ext je n’en sais toujours pas plus mais est-ce un option ou pas chez Nissan ??

Bonjour,
Déjà un point de résolu :wink:
Je ne pense pas que c’est une option chez Nissan le voyant T° extérieur .
Sur mon ex Navara de 2009,171cv ,version SE et mon Pathfinder de 2010 ,190cv, version XE ,j’ai bien le voyant au TBD .
Passe chez Nissan et demande ,c’est gratuit.
Tu as sur ton Nav cette sonde qu’il y à sur les tofs au dessus de la plaque ???

A++

Salut alain84150

oui j’ai bien la sonde derrière le parechoc et je sais qu’elle sert en partie pour l’airco
car elle était vert de gris et je l’ai nettoyer et l’airco fonctionne a merveille
mais toujours pas de t° au TB

merci

Qu’est ce que << l’airco >> ???

A++

Oupss :surprise: :surprise: :surprise:

Le Belge c’est dur a comprendre je sais :gne: :gne:

L’airco ; c’est l’air conditionné ou climatisation comme vous dites :bien: :bien:

On dit aussi les deux air conditionné et climatisation automatique ; :chaud: :chaud:

Air conditionné = bouton de chauffage traditionnel avec le bouton clim
clim auto = comme énoncé tout automatique de la gestion de la T°




:dehors:

AHHHHH !! OKKKKK
:mrgreen:
Bon ,
Comment cette sorte de capteur ou sonde , est 'elle devenue vert de gris ???
Tu as pu l’enlever du support et la désaccouplée ???
Ce n’est pas à l’extérieur car c’est tout Plastoc , donc l’oxydation était dedans ??
Si c’est le cas des composants ont pu flasher .

A++