avis snorkel pour D22

Salut à tous,
Je voudrais installé un snorkel sur mon D22, j’ aimerai avoir des avis et des conseils. Savoir si le snorkel est utile ou pas pour les 4x4. Merci

Si tu fais des pistes poussiéreuses c’est utile…

Dans tous les cas ce n’est qu’un plus pour ton moteur

J’ habite en corse, je pêche en surfcasting donc c’est piste et sable :smiley:

Tu n’as plus qu’à prendre ta perceuse :slight_smile:

:bien: DILA

En plus de l’utilité évidente >> respire mieux et plus propre :bien:

Ca lui donne une gueule d’enfer au D22 et quand tu roule tu entends legerement le bruit de l’admission c’est trop bon :conduire: :conduire: :conduire:

:10:

merci les gars pour vos conseils :smiley: :bien: , j’ ai plu qu’ a installé :smiley: :mrgreen:

Oui !!!

T’as plus qu’a ! Prevoie une scie cloche du bon diametre pour decouper dans l’aile , et beaucoup de patiente pour faire le travail correctement . :pulp:

On a mis 4 heures pour installer le miens et avec tout l’outillage HADHOC :chaud:

L’important c’est d’avoir un bon gabarit, bien le vérifier sur les snorkel bas prix.

ok :bien:

J’ai acheté le miens chez un préparateur du Gard qui fait parti de mon club 4x4 ! :bien:

En étant précautionneux ça c’est bien passé, si ça te dis je peux te donner l’adresse de son site en MP
et les quelques détails qu’il a fallu régler en mode débrouille :pulp:

le mien,un chinois acheté chez notre partenaire mtp4x4.
ça fait 5 ans qu’il est monté,5 ans qu’il ramasse (grave sa mémé) et toujours en vie bien accroché à la carrosserie :slight_smile:
comme dit dila,bien contrôler si le gabarit est dans le carton,prendre le temps sans se presser car percer la carrosserie en diam.100,un peu à côté,c’est pas facile à reboucher :smiley:
on en connaît même un qui a percé du mauvais côté :mdr2: :mdr2:

c’était du au :51: :smiley:

j’ aimerai mettre un snorkel pour D21 mais je sais pas si on peut l’ adapté sur un D22 de 2003.Voici le modèle
snorkel navarra d21.JPG

On peut pas metre de cyclonique la dessus :frowning: