Vos avis sur le D40

Bonjour a tous, je suis un authentique novice en PU mais récemment convertit par un L200 que j’ai revendue a regret, j’envisage l’achat d’un D40 d’un ami, je suis convaincu de sa bonne fois et la bête a l’air clean mais j’ai tellement entendu de mal des Nissan et notamment du D22 que je me méfie un peut, est ce que le D40 a la même réputation sulfureuse ?
Merci de vos réponses et conseils :slight_smile:

Salut Georges09,
Je possède un D40 depuis juillet 2014. Il appartenait à un forestier avec lequel il a parcouru 121000km. Le PU était majoritairement utiliser comme outil de travail, accès au chantier en forêt, transport de matériel… Il affiche maintenant 150000km, et je l’utilise en loisir, et pour le bois. Pour le moment tout va bien. Je ne tire jamais dessus à froid, monte rarement dans les tours, et l’entretien du mieux que je peu. Donc pour moi c’est un bon PU que réjouit emplement!!
Je me prépare à partir 3 semaines en vacance avec. Au retour, on vera si j’ai toujours autant d’engouement pour lui…
Je reste confiant sur ce point…

215000 km bva aucuns soucis tout roule
:conduire:

Pour moi aussi 116000 et sa roule impec .bonne voiture

Super merci les gars, voila qui me rassure, je pense que je vais finaliser la transaction, qui plus est il a une bonne gueule de PU comme j’aime :tchin:

Bonjour,
Pour ma part j’ai un D40 qui à 170 000 Km. Je chasse aux chiens courants donc je le secoue assez souvent…
Dans l’ensemble c’est un bon véhicule et surtout un bon moteur à mon avis. Dans le sable je passe partout .
Les soucis connus chez Nissan sont à propos du D22. J’en ai eu un que j’ai vendu à 200 000 Km et qui fonctionnait parfaitement ! Peut être que le moteur a lâché à 200 001 Km ?
http://www.pickup-mania.org/agora/posting.php?f=4&mode=reply&t=28420&sid=7d807368a13350a5b7a26daefec0d3a4#

Voila que l’occase de mon ami tombe a l’eau mais j’ai repéré un D50 de 2011 en V6, est ce que quelqu’un a une idée de sa conso en roulant pépére? merci de votre aide :slight_smile:

d 40 :smiley:
env 10 litres

Pour le V6 , je suis à 9-10l en roulant normalement , en poussant de temps en temps et avec un parcour varier :wink: