Kit supat pneumatique

Salut, j’ai les coussin d’air derrière sur mon brave d22 , je roulait a 1 bars (juste avec le hard top ) comme conseiller par l’ancien proprio, résulta tape cul mais bon c’est pas une berline , hier, je charge un peut de merde et monte la pression, grand confort par rapport a 1 bars, une fois décharger je n’y pense pas et laisse comme ça, j’ai garder le même confort !

Ma question, a vide faut gonfler a combien car je ne trouve rien sur le net (ou j’ai mal chercher, pas taper :siffle: )??

si tu a pas de cellule ou que tu ne porte pas de charges très lourde
tu en a pas besoin
a démonter je pense
si tu les vend je suis preneur :tchin:

Tout simple :smiley:

Tes coussins sont plus réactif que les lames sur les aspérités de la route !!!

C’est pour ça que j’ai intercalé des ressorts entre les lames et le châssis.

Je conduis un bus à longueur de journée et nous n’avons que des suspensions pneumatiques ! quand j’ai débuté dans le métier ( hier je pense ! mdr) les suspat à lames me tuaient le dos !

Mon avis fais des tests a différente pression à vide tu vas presque avoir l’impression de conduire une Citroën DS pas celle des années 2000 celle de 1970 :zen:

ok je vais faire ca, sinon je les garde , je suis amener a transporter des lourde charge, ponctuellement certe mais bon ces montée autant y avoir