Futur achat PU

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce fofo et bientôt nouveau dans un PU. J’ai dans l’idée d’acheter un Navara king cab pour un budget maxi de 15 000€.
Ni connaissant rien de rien je parcours le forum pour trouver des infos sur ce qu’il faut éviter lors de l’achat.
Est ce que le problème d’embrayage est réservé à un modèle, une série ou une année?
Est ce qu’une fois changé le problème est réglé ou il faudra le rechanger dans 50 000 kms?
Qu’est ce que les croisillons de transmissions? J’ai vu sur une annonce qu’ils avaient été changé…
Y-a-t- il des problèmes moteurs, transmission?
Je sais que sur les fofos on parle plus souvent de ce qui ne va pas que ce qui va, du coup on a l’impression qu’il n’y a que des problèmes et ça déforme un peu la réalité…
Vu que d’acheter un véhicule et de surcroît d’occasion c’est la loterie, autant prendre les bons renseignements avant.
Je vais continuer à fouiller sur le forum mais ne vous gênez pas pour éclairer ma lanterne…
J’en ai vu 2 qui me plaise j’attends vos avis. Est ce que pour le prix les kms sont correct?
Merci :slight_smile:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1015240491.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1011585185.htm?ca=12_s

On peut pas dire que mes questions interressent grand monde :siffle: :smiley:

Là pour le coup, je peux pas aider :522: :522: je connais pas bien le D40.
Ce que j’en pense c’est que apparemment c’est la loterie avec les D40, tu en vois sans jamais aucuns soucis et d’autres vont au garage tout les 40000km :frowning:

Mince ça craint quand même… :surprise:

aucun problème avec le mien 2150000km en BVA entretien suivit

salut camarade, d40 de 2005 depuis 2011, en BVA et j’en suis content.
Pour les croisillons, c’était moi… :wink:
Si tu conserve ton pu d’origine, tu ne devrais pas avoir de soucis majeur… Pour les embrayage , en effet au début certains ont eu des soucis, je crois que ça c’est réglé par la suite…

je viens juste d acheter le mien et j ai pas assez de recul pour la fiabilité mais je trouve le look :lover: et franchement les équipement pour un pu au top

J’ai acheté le mien en février.
Un D40 de 190cv et de 2011 avec 67000km.
Il m’a couté 16000€

Voilà, à titre de comparaison pour tes annonces.

Merci les gars pour ces infos.

si ca peut aider, suite a mes recherche j ai constaté qu il y a eu des probléme d embrayage , plastique intérieur qui resiste mal dans le temps et quelques problemes avec les pompes a injections sur les modéles 174CV