Cherche Navara

Bonjour je recherche un Navara D40 avec budget max de 7000 donc j’aimerais avoir tous vos conseil pour cette achat merci

Pas facile a trouver a7000€

Meme avec de la bornes?

ou alors un D22 133 cv avec moteur remplacé :smiley:

J’en ai vu un D22 avec 220000 km

ça dépend encore de quelle puissance … car si c’est un 133 cv avec moteur d’origine, oublie … :stop:

Oui c’est un 133 :pasmafaute:

donc demande si le moteur a été au moins réparé, si pas remplacé

sinon ben, c’est pire que la loterie … c’est carrément la roulette russe :mdr2: :moqueur2:

Je vois mon rêve s’en aller lol

Si sur un D33, sujet à passer les bielles dans le bloc, le moteur a été changé ou du moins modifié et que tu en à la preuve, il n’y a pas de problème … après la recherche d’un PU est longue et fastidieuse car pas beaucoup disponible ou hors de prix, mais ça se trouve :wink:

:doute: D22 non

Non … c’est le nouveau modèle :siffle:

:smiley:

tout fini toujours par se trouver https://www.leboncoin.fr/voitures/1018787646.htm?ca=14_s
il faut souvent de la patience
et toujours de la persévérance
inscrit toi sur un maximum de site de vente d’occass et crée des alertes en fonction de tes criteres
coin coin / scout / pap / et les autres
traque les concessions qui vont bien finir par en rentrer en reprise lorsque le NP300 se vendra un peu mieux

apres tu trouvera soit 300k km, soit accidenté, soit “motHS”, ou alors un king cab qui aura fait du chantier et tiré du lourd
mais tu trouvera, tout dépends des compromis que ut es pret a faire

et dis toi que pas cher a l’achat peu finir par couter cher en entretien …

Oui je les vu se lui la qui est fort intéressant mais pas de réponse et moi je ne le ferai pas forcer donc meme si il a forcer un peu c’est pas grave mais je fais surtout attention à L entretien comme tu dis parce que si il a eu un bonne entretien y a pas de raison qui soit mal au point

c’est le résultat de l’accouplement entre un D22 et un D40 mais avec 133 cv :smiley:

Voila … je cherchais l’origine :mdr2:

Même pour 12000 € mon D22 tant critiqué je ne le vendrais pas :batte:
Gueule de ouf! presque pas d’électronique !
Ne consomme rien ! :conduire:
Passe presque partout :bien:

Entre lui et moi c’est une histoire d’amour et je le bichonne autant qu’une horloge ancienne :clean:

A 7000 € en D40 en plus t’auras une épave

J’en ai bien vu des D22 mais se qui me chagrine c’est l’avant et l’intérieur :s

Tous les gouts sont dans la nature mais bon …

Certains 'top modèle" lisent le journal la nuit tombée et d’autres “femmes banales” te font la meilleure cuisine de la terre à toi de voir :siffle:

Lol c’est pas faux