jantes d40

Bonjour à tous.
Comme indiqué dans ma présentation je cherche des jantes 17" noires pour mon d40 de 2013.
L’idée m’est venue de prendre des jantes d’origine et de les repeindre. Quelqu’u a déjà vu ou fait cette modif?

Quelle peinture prendre si c’est faisable?

Je l’ai fais, bien dégraissées et un coup de bombe noire, quelques années déjà et ça tient :wink:

ok.
Je pense le faire moi-même et si c’est faisable à la bombe c’est encore mieux.
Peux-tu me dire ce que tu as pris comme peinture?
Merci pour ta réponse

Oui , et surtout si tu faits du tout terrain avec

j’ai pris ce que j’avais, un noir quelconque .
regardes rayon Toy " tout beau tout bleu " il doit y avoir des :photos:

J’ai aussi fait des recherches en neuf (car j’arrive pas à trouver des jantes d’occasion bon marché et je suis tombé la-dessus:

Jante alu MSW MSW 46 7,5x17
Quelqu’un a déjà testé (qualité, fiabilité / prix)?

Je suis aussi à la recherche de jantes alu Black.
Je les ai vu celles-ci aussi…mais ya pas la mention “renforcés”…
On peut les monter alors ou pas ?
Sur quel site les as tu prises ?

Sinon: http://www.plastidip.fr/plasti-dip-classic/111-plasti-dip-noir-mat-en-aerosol-400-ml-3760231460000.html

les jantes des nouveau NP300 sont pas mal aussi
pas sur que ca se trouve en occass par contre…
ca ressemble a des jantes de Renault ‘3’ mais en 18" :siffle:

J’ai effectivement pris des infos sur ces jantes mais je ne les ai pas achetées car aucune certitude sur le fait qu’elles soient renforcées ou non. Sur plusieurs sites elles sont données comme compatibles avec le D40. Je ne sais pas quoi faire…

Oui, pareil pour moi
Je pense qu’effectivement on peut les monter, mais qu’elles risquent de ne pas supporter le hors route avec le poids du véhicule
C’est ptêtre un risque
Du coup je vais peut-etre repeindre mes 18" origine en noir, pour arriver à quelque chose de correct

Bonjour,
Tu as ce produit qui a un bon rendu .
Après dans les caillasses c’est pas garantie , une peinture normale non plus .

http://www.autosportwilly.com/peinture-foliatec-noire-bidons-400ml-p-39134.html?osCsid=4f72bcbe2b6bc8668290068691be8b24

A++

Ah super
ça m’intéresse bien en effet
j’ai trouvé quelques vidéos qui expliquent
Au moins je sais que mes jantes d’origine sont renforcées :slight_smile:
plus qu’à les peindre

J’ai déjà fais peindre dès jantes en noire, mais en peinture epoxie sur un DEF et jamais eu de soucis ça tien bien.
Fait par un pro