Pont Avant D 21 de 89

Bonjour a tous
j’ai mis le D 21 sur chandelles
En position 4 Roues Motrices lente ou rapide
Les moyeux débrayables en position Lock
Les roues avant ne sont pas entraînées :non: :non:
Après un petit coup d’ oeuil
La roue avant coté passager n’ est pas entraînée mais le demi arbre tourne je pense donc au moyeu débrayable défectueux.
La roue avant coté passager n’ est pas entraînée mais le demi arbre lui ne tourne pas non plus .
Je pense avoir un problème de pont avant.
Q’ en pensez vous ?
Est ce a la portée d’ un mécano du dimanche ne possédant pas de pont ?
Par quoi dois je commencer ?
Merci encore pour vos futures réponses

La roue avant coté CONDUCTEUR n’ est pas entraînée mais le demi arbre lui ne tourne pas non plus .
désolé j’ aurais du me relire…

Salut, pour le moyeux débrayable, essai déjà un bon nettoyage il se peux que cela suffise .
Pour le reste, ce n’est pas parce que tu n’as qu’un côté à l’avant qui tourne sur chandelle que ton pont est mort :stop: :stop:
Je m’explique, du faite du différentiel à l’avant, sur chandelles même mon grand cherokee qui est un 4 RM permanent n’a que trois roues qui tournent sur chandelles.
Si tu freine légèrement la roue qui tourne et que ton pont est bon tu verras que c’est l’autre côté qui se mettra à tourner.
Un pont avant même déposé et que tu tourne à la main (côté arbre de transmission), n’a qu’un côté (le passager en l’occurrence sur le D21) qui va tourner.
Je l’ai encore vérifié sur un pont déposé que j’avais en stock il n’y a pas si longtemps

Merci , vraiment rassurante ta réponse ta réponse.
Je remets tout sa sur chandelles ce week end et j’ essaierai de poster des photos car une vidéo apparemment sa fonctionne pas
Merci :bien:

Pour les vidéos, faut mettre sur youtube ou autre et mettre le lien ici après :wink:

Merci