Nissan d22

Salut a tous J’ai fait l’acquisition d’un Nissan D22 de 2005 un simple de cabine.

L’ancien propio l’a vendu car en faisons le plein avec un bidon de 20 litre de GO, se dernier contenait de l’eau et au démarrage tous le circuit moteur a aspiré l’eau.

Le moteur tourne mais ne prend pas, comme un manque de gasoil, peut être que le débit n’est pas assez fort un manque de pression.

On n’a donc vidangé le réservoir par 2 foi, changer le filtre GO, purgé au bougie si il y’aurait de l’eau dans les cylindres mais non, démonté l’arrivé de gasoil sur la pompe apparemment il y’aurait un peut filtre sur se model la, il y’en avait pas quand j’ai tiré la durite, démonter les injecteurs pour voir si les pointes ne sont pas bloqué, et se n’ai pas le cas.
FUEL-INJECTION-PUMP-NISSAN-NAVARA-D22-YD25.jpg
C’est se model de pompe sur le d22 phase 2 sans tamis ???


Enfin tous sa pour dire que je suis toujours au même stade et que sa ne marche toujours pas.

J’aimerai avoir vos avis, la pompe a injection a pris un coup, le clapet a l’intérieur ne fonctionne pas correctement ? le boitier dessus?

Merci d’avance pour vous aide. :wink: :bien: :bien:

ta une deuxième clef essaye la s est peut être le système nats antidémarrage mais un coup de valise serait pas mal pour voir ton problème mais la te faudra aller en concession

1 « J'aime »

Ok merci pinto du renseignement c :bien: :bien: :bien:

Je connais pas bien les systèmes antidémarrage mais ne s’agit il pas d’une coupure d’injection? Si le gasoil pisse aux injecteurs, il me semble qu’un diesel devrait démarrer mais peut-être que je suis à coté de la plaque. Dans sa présentation il nous dit que ça coule aux injecteurs il me semble.

salut
quand tu décales (un quart voir un demi tour ) les tuyaux sur les injecteurs as-tu du mazout qui gicle ou ca goute simplement ou rien du tout ??? essaye un par un , as tu puger aussi les tuyaux ( les decaler tous et faire tourner le demareur jusqu’à se que le mazout sorte bien

si tu n’as rien du tout ou tres peu de mazout c’est soit l’électrovanne d’arrêt dans le couvercle de pompe soit la pompe entière qui est hs