recherche lames D40

bonjour a tous , je viens de m’apercevoir que mes lames sont completements foutues , je recherche donc quoi mettre et ou trouver ce materiel , je compte rester sur des lames "classiques " pas de charges et de rehausse si possible. merci pour votre aide .

Sur Ebay on en trouve il me semble à des prix intéressants…

j’ai vu , et aussi kit de montage mais plusieurs modeles disponibles mais je ne sais pas lequel prendre … je dois etudier cela avant de commander c’est pour cela que je demande conseil aux sages du fofo … :smiley:

dois je changer juste les lames ou prendre le kit de fixation en meme temps ???
j’ai trouvé la paire avec kit de fixation pour la coquette somme de 559€ (frais de port inclus ) cela vous semble t il raisonnable .en 3+1 ( origine je pense , je ne serai jamais chargé , donc pas besoin de renforcés je pense) , j’attends avec impatience vos avis … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut Alain, tu as trouvé la solution à ton problème?

j’ai fait controler mon amortissement a mon CT et le resultat est tres satisfaisant , donc lames tres fatiguées en visuel ( a changer mais pas pressant ) donc j’ai le temps de faire la recherche .

Vous pouvez trouver chez nous (Montpellier 4x4) des paquets de lames Arrière Standard (hauteur et souplesse d’origine 3+1 lames)

:bien: :bien: :bien: merci .

Attention a l’interprétation des résultats du controle technique.

Ils détectent des déséquilibres D/G mais pas l’usure des amortisseurs.