Voila, un bruit suspect ces derniers temps et je trouve le roulement avg qui racle beaucoup et la roue a du jeu!
je demonte, au passage, c’est super facile a demonter, merci les ingenieurs Nissan, ils ont tout prevu pour que le
blaireau de base puisse demonter les bagues rentrées en force dans le moyeux !
et j’en proffite pour verifier ce que Chamoix38 disait sur les barres de suspension av …
et malheureusement , a la virgule pres, il s’est passé ce qu’il avait dit !
la coupelle qui retient le silent bloc s’est barrée, le trou dans le chassis s’est “oblonisé”
la bague s’est bouffée ainsi que la barre qui du coup etait directement en contact avec le chassis
(c’etait pas la peine de chercher a rehausser !)
Bref, du boulot car je ne sais pas comment je vais remettre de la matiere ! j ai qu’un poste a souder a l arc(pas de tig, et le pu est sur cale )
peut etre je vais souder 2 rondelles au bon diametre sur le chassis ?
Le Rob : jettes un oeuil sur le tiens, il semble que ca soit une maladie chronique des d21/t1/d22/t2 qui ont de la bouteille !
le moyeux et ses roulements
ce qui reste en place !
le moyeux warm qui m’a un peu enervé
Le bras de suspension a demonter .
les 2 ecrous a demonter coté triangle
l ecrou a virer coté chassis (sous la clef a oeuil)
le tout part bien avec un peu de transil.
ce qui reste une fois le bras demonté .
on voit bien “l oblonisation” du trou deu chassis !
la barre demontée, la bague est quasi soudée dessus maintenant, et le tout bouffé jusqu’a l os, la partie argenté
etait en contact directement avec le trou du chassis ce qui l’a oblonisé (le trou)
la barre et ce qui reste des silent blocs