Problème de chauffage sur d22

Salut
Dernièrement je me suis retrouvé sans chauffage dans mon PU si qui n’est pas l’idéal pour le dégivrer le matin j’ai tout d’abord commencé par changer le thermostat et fait une purge rien n’y a changé ensuite j’ai changé la pompe à eau puis de nouveau une purge le chauffage n’existant toujours pas j’ai changé le radiateur du chauffage car celui-ci ne chauffait toujours pas et pour l’instant rien n’a changé je n’ai pas de chauffage
Quelqu’un aurait-il une idée ou aurait déjà résolu se problème ?

T’ as du liquide de refroidissement.? :mdr2: :dehors:

Bien sur que j’ai du liquide de refroidissement

j’ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique (nissan) :slight_smile:

Merci :smiley:

Oups, j’avais même pas vu! Merci chef! :wink:

Pour information complémentaire le moteur atteint sa température de chauffe normalement ne surchauffe pas non plus en roulant et quand j’ai vidangé le circuit complet aucune saleté n’ai sortie
Il ne me reste que a démonté le refroidisseur d’huile qui se prend à la sortie du chauffage pour voir si celui-ci n’ai pas bouché

Ca n’a peut être pas de rapport, mais j’ai eu il y a longtemps , quand j’ai acheté mon d21, le même problème, ca ne chauffait jamais. j’ai percuté du pb quand je suis arrivé a Grenoble l’hiver ! :slight_smile:
il manquait le calorstat que le précèdent proprio avait viré pour cacher un problème de radiateur mal reparé …

radiateur neuf et calorstat et c’est reparti.

Merci pour l’info
Mon calorostha est neuf aussi ainsi que mes deux radiateur chauffage et refroidissement je n’ai trouvé aucune fuite non plus

ton D22 est un ph2 ?

Oui il me semble

si ton radiateur de chauffage ne chauffe pas, ce n’est pas lui qui est en cause. c’est le liquide qui n’arrive pas.
Problème de vanne ou de commande qui n’ouvre pas la vanne.

c’est ce qui me titille aussi,à savoir si la commande est manuelle (ph1) ou électronique (ph2) :doute: il se peut que ce ne soit que la sonde habitacle qui soit HS ou simplement délogée de son emplacement :slight_smile: du coup pas d’info ou carrément mauvaise.

j’ai bien une solution, mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde…kDV1mTGMFlE

:mdr2: :mdr2: :dehors:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2:

Bonne solution mais je ne suis pas sur que ma femme apprécie
Oui la gestion du chauffage est électronique et pas manuel je vais me pencher la dessus aussi
Je vais aussi purgé le circuit complètement de nouveau et le remplir par vide d’air comme sa cela me permettra de trouver si j’ai une fuite même la plus infime

ça me rappelle une p’tite jeep VW qui avait un chauffage aux pierres de carbure de calcium, comme les anciennes lampes de spéléo fonctionnant donc à l’acétylène :smiley: