Clé nissan d22

Salut a tout comme un con hier j’ai roulé (avec mon chariot élévateur) sur mon trousseau de clé ou il y avait celle de mon d22 rallye raid de 2004

je ne trouve plus ou je ne sais pas ou chercher la carte pour la faire refaire dite moi elle est comment cette carte et suis-je obliger de passer par Nissan pour la faire refaire .

merci pour votre aide

Bonjour ,
Oui ,quel con , mais personne est à l’abri :wink:
J’ai ce cas pour refaire une clé sans avoir la carte car perdu par l’ancien proprio ainsi que le double des clef pour une Fiat ,mais j’ai quand même une clé d’origine.
D’abord ,est ce que tu as le double ??
Nissan peut te refaire la clé ainsi que la carte , mais ça douille .
Ensuite si tu as <> va voir Mister Minit , sans la carte , il teste le boitier pour voir si le code est protégé , normalement non ,vue l’année , et regarde s’il y a une empreinte qui correspond à ta clé .
Ca coute entre 60 et 90 € mais sans télécommande pour les portes .

A++

Au fait ta clé écrasée :mrgreen: , l’empreinte la partie métallique et toujours bonne ???
Si c’est le cas , Mister Minit peuvent de refaire une coque + code .
Tu leur apporte toutes les miettes et tu verras bien ce qu’il te dise .
Il doit bien y avoir un Mister Minit dans ton secteur !!
C’est pas de la Pub pour eux que je t’en parle , car pour mon cas ils n’ont pas pu car ils n’avaient pas l’empreinte ?
A++

Merde !!
J’avais pas vue d’où tu étais .
Je suis de Bages et j’étais allé à Perpignan .
Mister Minit à Auchan , dans la galerie marchande , si tu y va aujourd’hui , bon courage .
:copain2:

Salut

j’ai bien le double , la clé en fer le transpondeur en plastique blanc et le module pour ouverture des porte

j’irai les voir

C’est déjà une bonne chose d’avoir le double ,attention maintenant avec le chariot sinon ça serra plus chers .
Chez Mister Minit tu peux prétendre à avoir une clé mais sans ouverture des portes .
Chez Nissan ils peuvent te refaire la carte + clé ,ce ne serra pas du tout le même prix au moins 300€, mais tu auras une clé avec ouverture des portes .
Renseigne toi chez Nissan au cas ou :doute: .

A++

sur le D22 ph2 il y a le système NATS (antidémarrage) :doute:
il y a donc un transpondeur à l’intérieur de la coque,j’espère qu’il est entier sinon c’est la case nissan obligatoire…
pour une opel combo j’ai payé 230€ le complet!
mais chez nini :siffle:

Oui , le transpondeur , Mister machin peut le reproduire , sil n’est pas trop protégé ,car à partir de je ne sais quelle année ils y ont mis plus de protection .
Le principal c’est qui lui reste encore une clé ,et avec celle là ils verront s’ils peuvent la refaire avec l’anti démarrage bien sur .
Sinon je pense que pour l’empreinte c’est faisable .
Il a le double avec le code avec celle là normalement si Mister truc peut la faire , Nissan ira ce faire voir ,mais il n’aura pas la commande des portes chez eux .
Pour moi sur une voiture de 2009 (Fiat)c’était faisable pour le transpondeur ,mais pas pour l’empreinte .
A++