deport jantes

bonjour je possede un navarra de 2002 avec une cellule amovible j ai abandonne l idee de mettre des elargisseurs de voie et remplacer mes jantes d origine en alu avec des jantes acier a deport 2 a 3 cm quel est le deport des jantes alu et quel jantes acier faut il que je monte a la place merci

Voilà , une mine d’or ce forum je vous dis , moi :

bonjour et merci pour l info c est un 133 cv jantes alu si je comprend bien -35 il faudrai donc que je trouve des jantes a deport 0 ? nissan patrol peut etre ?

bonsoir j ai demonter une roue il y a marquer 40 jai pris des mesures et est bien trouve 40 mm de deport interieur et non pas 35 comme c est ecrit dans les caracteristiques du site . je pense donc que je vais mettre 2 jantes tole a l arriere pour l ete pour ma cellule

bonjour je possede pourtant bien un d22 de 2002 king cab 133 cv

Salut roro09,

Sur mon D22 j’ai un jeu de roue en 31X10.5R15 sur des jantes d’origine de Patrol GR de 92.
Ca donne ça:

bonjour a tous je me suis renseigne pour des jantes triangular 7x16 deport 0 mais le trou centrale est de 110 alors que ceux d origine font 100 n est ce pas trop dangereux pour les goujons ?et les jantes de patrol de combien est le diametre du trou central

Je ne sais pas mais je peux mesurer.
Ceci dit, je ne pense pas que ça soit très important, pourvu que le moyeux passe bien sùr :wink: .