Bonjour a tous ,
nouveau possesseur d’un beau navara D40 King Cab DCi 190cv (euro5) mis en service le 10/2011, je suis l’un des plus heureux en ces fêtes , depuis le temps que je l’attendais !!!..
Je cherche depuis deux jours des réponses a mes questions sur ce même forum (au top au passage )…
De ce que j’ai compris c’est un 190 cv de 2011 , il est donc au norme “Euro5”… (attention mes questions vont s’enchaîne a grande vitesse :p)
Question :
-Est ce que mon d40 a le FAP d’origine ? Ou est ce bien la version sans FAP ? (Si FAP ,existe t’il un tuto pour déFAP ?)
-Puis-je obstruer la vanne egr avec cette fameuse plaque métallique ? ou est ce que je vais avoir un beau sapin sur l’ODB ?
-Au final faut-il vider le cata / mettre une ligne tecinox / laisser tel quel ??
Je suis novice dans le domaine de la mécanique ,j’ai quelques base , mais je suis pas un expert ^^
donc si vous pouviez illustrer vos propos avec des images , ou si vous connaissez des tutos je suis bien entendu preneur
en tout cas gros merci a vous , et joyeux noël !!! J’espère que vous avez passé un bon moment avec vos proches…