blocage de diff ar en option apres coup ?

Bonsoir,

Savez vous s il est possible de monter le blocage du diff ar sur un modele non equipé d origine ( particulierement sur les derniers np300 ) ?

Salut,

ARB fabrique des blocages de différentiel (arrière) pour quasiment toutes les marques.

Bonjour,
Ok, mais ca se rajoute a l existant ? Ou faut il changer le diff complet voirle pont ? Et dans ce cas , plus de garantie ?

A mon avis il faut au moins changer le dif, pour y ajouter le blocage, m’étonnerais que d’origine il monte un pont avec blocage en enlevant juste la commande électrique.
Et il est sur que dans ce cas la garantie est walou :siffle:

Ok, donc si achat neuf ou recent, c est avec blocage d origine , ou perte de garantie ( 5 ans … )

Oui … après vaut vraiment faire du hard (TT je parle :siffle: ) pour exploser un blocage … sur le Nav c’est surtout le pont avant qui est fragile.
Chez Nissan Toulouse, pendant un moment (maintenant je ne sais plus) ils en était presque à dire que le fait de monter des pneus TT (homologués), rendait la garantie caduque :mrgreen:

C est pas le risque d exploser un arbre de pont qui me gene, c est simplement se voir sauter la garantie parceque le pu a ete modifié .

Ca s est drolement fragilisé chez Nissan, parceque mon d21 en a vu des pneus de tracteur, et le pont av est un truc qui ne m a jamais posé de pb ! :slight_smile:

Question conne :siffle:

T’as pas un glissement limité sur le pont arriere du dernier NP 300 ? :ange:

le diff avec blocage vient en lieu et place du diff d’origine :slight_smile: