2 ème batterie d 40

bonjour

ou avez vous mis votre 2ème batterie sur navara d40?

A la place de la banquette 2/3, en position centrale, entre le frigo et 1 siège (1/3 Gauche)

ok c’est bien ce qu’il me semblait on peut pas la mettre dans le compartiment moteur :frowning:
par contre j’ai besoin de 4 vrai places du coup je vais remplacer la banquette par deux siège avant et entre les deux mettre un frigo et la batterie au pied du passager central arrière
du coup il faut une batterie spécifique ou je peux mettre une batterie de démarrage standard sachant qu’il n’y aura que le frigo branché dessus?
qu’en pensez vous? batterie standard ou batterie au gel?
certaine BMW ont la batterie de démarrage dans l’habitacle apparemment cela ne gêne en rien

Il faut une batterie au gel (étanche) type AGX

Bonjour,

Je vais la positionner entre les deux strapontins AR ( je possède un king cab) fixé par une platine reprise sur les vis de fixation des ceintures de sécuritées.

Cordialement,

euh juste pour info …pourquoi une deuxième batterie ,

pour alimenter une caravane ? :astonished:

Pour m’a part :
Frigo, éclairage extérieur, intérieur de la cellule, pompe.

Hello
Chris je suis curieux de voir le montage pour passer de la banquette à 2 sièges avants
ils sont grand les sièges avants, ça va rentrer?
@+
jerome

alors pareil
parce que perso c’est un montage que ej trouve TRES intéressant meem en usage quotidien pour le confort des passagers :lover:

Si il espere mettre 2 sieges avant de navara ca passera pas dans un king cab, par contre si il veut mettre 2 sieges avant d une petite citadine, ca pourrait rentrer.

Par contre, niveau confort le dossier bien droit, les genoux dans le dos du siege avant… Pas top !

ha oui dans un Kcab …
je pensais que c’était pour un Dbl cab désolé de ma méprise
foncièrement ca reste un tres bonne idée pour un dbl cab enlever la banquette et mettre deux sieges AV
dans le style :

Sur mon ancien Patrol, j’avais viré la banquette arrière, mis un cadre en acier repris sur les fixations de siège et refixé 2 semi bacquet avec entre les 2 un réservoir d’eau (50L) + caisse de rangement, mon frigo 55L ne rentrait pas.

Le même problème va se poser sur le Navara Dble Cab, l’espace entre 2 sièges ne sera pas suffisant pour un frigo … aprés tout dépend du frigo :slight_smile:

slt
meme ds un double cab à mon avis on peut pas mettre des sièges avant à l’arrière
j’ai regardé ds le mien on aurait plus de place pour les jambes
@+
jerome