D22 visseries silent bloc avant?

Bonsoir et bonne année à tous.
Sur mon d22 de 2000 2.5td je vais bientôt changer tout les triangles supérieur et inférieur mon souci est de trouver les écrous et boulons ad hoc car ceux présents vont sûrement casser au démontage. Je n arrive pas à trouver de fournisseur ou si oui ils sont en’rupture de stock ! Une idée ,une adresse.
Merci beaucoup .
Olivier.

Dans la mesure où tu veux changer les triangles ne t’embête pas à essayer de sortir les boulons, coupe tout à la disqueuse ou scie sabre tu gagneras du temps.

pour tes boulons tu as un MP

Bon courage pour tes travaux
Nico

Un pré-test à la clé à choc (dégrippant ou décapeur thermique en sus?)?

Sinon je plussoie le fait de tout dézinguer à la meule, SI tu souhaites vraiment tout changer :slight_smile:

Les écrous sortiront! mais les boulons seront grippés dans les bagues et impossibles à sortir :frowning:

j’ai vécu ça sur les 3 triangles que j’ai démonté sur mon D22 de 99

Vu le prix de l’inférieur, je l’ai sauvé, le démontage m’a pris une semaine de galère le soir après le boulot!
Pour les sup (qui était percés par la rouille… :/) j’ai sorti la disqueuse quand je n’ai pas réussi à extraire les boulons.
Au remontage j’ai mis des silent bloc polyuréthane (je crois) pour éviter ces désagréments au prochain démontage.
A+

Merci pour cette info :bien: , étant également possesseur du d22 phase 1 ( :lover: ), je sais que tôt ou tard je serai amené à changer “au moins” les silent-blocs de ses triangles…

On parle bien des excentriques pour régler le caro ?
Si oui, je les ai fait en décembre et c’est dispo chez Nissan :wink: