besoin d'un avis !

Bonjour a tous,

Je sollicite votre aide, que pensez vous de cela???

https://www.leboncoin.fr/voitures/1073658302.htm?ca=15_s :tchin:

Par avance merci

Difficile de juger comme ça sur du texte … déja les jantes me semble être celles d’un Patrol , premier point bizzar , ensuite on ne sait pas si c’est un 171 ou un 174 , je dirais plutot 174 de 2007 . La boite auto serait un bon point mais que veut il dire par " moteur nettoyé par un garagiste " ??? l’exterieur ? pourquoi ? y avait il des traces d’anciennes fuites ? ou l’interieur genre carbon cleaning ce qui laisse supposer peut etre un encrassement , probléme d’egr , d’injecteur , turbo , voir une alerte de colmatage du FAP .

185.000 kms pour 11.000 euros ça commence à faire , pour 4000 de plus ya moyen de trouver des kms divisés par deux voir du 3.0L ou une autre marque . Enfin , les propositions d’échanges + soultes ect … j’accroche pas trop cela n’engage que moi cela peu laisser supposer que le véhicule à du mal à partir voir qu’on veut impérativement s’en débarrasser et dans ce cas , pourquoi ? Je pense que quand on vend un véhicule d qualité au bon prix , pas besoin de proposer des échanges . ceci n’engage que moi .

Bosoir,
C’est des jantes de XE mais en finition LE ? :astonished: donc pas d’origine ou d’origine d’un autre pays de l’UE .
Maintenant les Navara sont sur cotés et ce vendent très bien, le prix ne m’inquiète pas mais le nettoyage du moteur oui .
Il faut le voir , l’essayer et regarder de par tout ainsi que toutes les factures d’entretient .

A++

le prix me semble normale mais tu dois pouvoir trouver une finition plus haut de gamme a voir comme dit plu haut
pour le troc je fonctionne comme ca depuis plus de 10 ans avec des voitures plus que correcte
je viens meme de troqué une petite maison en creuse contre un camping car

Mon avis sur une possibilité d’échange n’est pas négative , le troc est un moyen aujourd’hui de transaction qui satisfait plein de gens , ce n’est pas une mauvaise chose , je veu dire que c’est juste un élément à prendre avec prudence qui plus est quand un véhicule à du mal à se vendre et sur ce site on voit de tout . Il n’y a apriori pas de raisons pour que Ce Navarra ne soit pas sain , il faut simplement l’étudier de plus pret .

Il faut faire gaffe et bien annalyser ce qu’on vous dit . je viens de me faire avoir sur l’achat d’une petite bagnole heureusement pas achetée très cher pour palier à l’arret de mon L200 . Trop en confiance le mec m’a affirmé qu’il " venait " de faire lui meme plein de trucs sur la voiture , distribution , train AR , ect … et que le tout n’avait pas 3000 kms . Je demande les factures , il n’a pas le temps de chercher et me dis qu’il me les envoi par mails . Jouant sur deux organes en effet neufs qu’il me montre l’alternateur et la batterie fraichement installé , je le crois sur parole et part avec la bagnole . Sauf que en recevant les factures par mail je m’aperçois qu’elles sont toutes bidouillées et pas une date ne correspond avec ce qu’il m’a dit . En fait il reconnait que la bagnole à été entreposée pendant deux ans sans rouler après qu’il ai fait vidange , distribution et mis un train Ar d’occasion . Il ne m’a pas réèllement menti , il m’a plutot tourné son discours de façon à ce que je j’interprete que tout venait d’ètre fait , sauf que entre la distri et mon achat il s’est écoulé d’abord 3000 Kms et ensuite 2 ans . Pour la vendre il n’a changer que le nécessaire pour qu’elle démarre , alternateur et batterie .

Merci pour vos avis…
En effet il s’agit d’un nettoyage moteur a l’azote…donc en effet cela peut laisser supposer un encrassement…
Y a t il des frais qui approchent a ce kilométrage?

surement le FAP si y a eu un traitement curratif comme ça … ceci dit je l’ai fait sur une BM 3.0L et plus de soucis après à condition de tapper un peu dedans .

Je lui ai posé la question du pourquoi du comment…
Wait and see…